| PNA avec les LC ? | |
|
+7Traphidius lediable7 [N.R]BdS Deepblue Mithrandir Ecto Na-Jarann 11 participants |
pacte: | pour | | 0% | [ 0 ] | contre | | 100% | [ 11 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Na-Jarann Haut conseil
| Sujet: PNA avec les LC ? Sam 13 Mai - 16:33 | |
| - Citation :
La-tereur Repondre | Signaler message Sujet:
Contenu:Bonjour a vous voila j attend la reponse pour un Pacte de Non Agression si quelque hose vous genes dites moi le.Merci et a bientot j espere. - Citation :
- Initiales d´alliance [[l-c]]
Nom Les-templiers Site internet Aucun site internet Points pour cette alliance 187.339 Membres 6 Membres - Citation :
- Nous sommes proteger par:
Linkin Tyranus | |
|
| |
Ecto Citoyen
Nombre de messages : 107 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Sam 13 Mai - 16:37 | |
| CONTRE Accepter et bientôt vous ne pourrez plus raider, encore si il était dans le top 30 alliance, par contre on peut les intégrer EDIT by Na-Jarann: bof, y en a qu'un qu'on peut intégrer, les autres seraient pour la N.R.W., et je pense pas que ca soit la meilleure solution ... comme l'a dit BdS sur la page alliance, on est comme une famille, en tous cas selon moi aussi, et integrer des gens qu'on ne connait pas nuirait a la convivialité de l'alliance ... | |
|
| |
Na-Jarann Haut conseil
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Sam 13 Mai - 16:38 | |
| Je vote contre ce pacte pour quelques raisons: Un pacte de non-agression avec eux ne nous sert strictement à rien ... ils ne vont pas nous attaquer, et je en vois pas pourquoi nous attaquerions une alliance protégée par un des notres. Ils sont déjà protégés par Linkin, qui fait partie de notre alliance, ce qui implique que, d'une certaine façon et indirectement, ils ne risquent rien de nous, bien au contraire. J'aime pas la tronche dela demande de la-terreur ... c'est tout sauf attrayant. Si on fait des pactes avec des alliances de ce genre, plus moyen de raider personne ... je pense que c'est tout ... si je vois d'autres raisons je les marquerais dans un autre post ou par edit si personne n'a repondu ... PS: j'aimerais qu'on cloture ce sujet avant mercredi, donc a vos votes les jeunes ! | |
|
| |
Mithrandir Haut conseil
Nombre de messages : 637 Localisation : Laurelindorenan Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Sam 13 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Deepblue Haut conseil
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Sam 13 Mai - 17:02 | |
| 1/ Trop faible. 2/ Nous ont demandé de l'aide contre l'ally [MST] 44.789 Membres 7 3/Proposition de PNA alors qu'on ne les a jamais touchés, et demande faite avec la délicatesse d'un hippotamme en ruth dans une épicerie de campagne. NON NON et NON! Proposition suite au vote: Si on tombe sur un 100% je lance un nouveau vote: doit on partir en guerre contre les [LC] pour ensuite leur proposer un PNA (et leur apprendre ce que pna signifie)! Linkin a le droit de choisir le membre de la [L.C] qu'on ne va pas raid | |
|
| |
[N.R]BdS Haut conseil
Nombre de messages : 213 Localisation : Une planéte nommée TERRE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Sam 13 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
lediable7 Haut conseil
Nombre de messages : 996 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Sam 13 Mai - 17:58 | |
| contre aussi
mais on peut les intégrer, je suis de cet avis
na-jarann, tu dis que nous sommes une famille ds la NR et c est vrai, et vu qu il n y aurait qu un membre de plus chez vous, ca ne changerait rien.
Je serais ravi qu ils viennent chez nous , NRW . | |
|
| |
Traphidius General
Nombre de messages : 70 Localisation : Avec mon esquade pour faire regner la diplomatie !!! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Sam 13 Mai - 18:31 | |
| Le dis contre pour X raison car vous les avez dejà toute dites ^^ | |
|
| |
Anigen Haut conseil
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Sam 13 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
[N.R]BdS Haut conseil
Nombre de messages : 213 Localisation : Une planéte nommée TERRE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Sam 13 Mai - 22:05 | |
| Et c'est moi qui est dit : On forme une famille et la famille s'est sacrée.
EDIT by Na-Jarann: techniquement, c'est toi ! tactiquement, c'est la parrain mdr ! (mais si tu regardes mon EDIT sur le post plus haut, j'ai mis la source :p) | |
|
| |
Deepblue Haut conseil
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Dim 14 Mai - 11:46 | |
| - Citation :
Proposition suite au vote: Si on tombe sur un 100% je lance un nouveau vote: doit on partir en guerre contre les [LC] pour ensuite leur proposer un PNA (et leur apprendre ce que pna signifie)!
Bon bon bon on est bien parti, Linkin déconnes pas et vote comme il faut si j'ai mon 100% je lance le deuxième débat: pour ou contre le raid sur les [LC] | |
|
| |
lediable7 Haut conseil
Nombre de messages : 996 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Dim 14 Mai - 22:29 | |
| hihhiii de l action! vote contre lol | |
|
| |
Linkin
Nombre de messages : 175 Localisation : 7:7:77 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Lun 15 Mai - 14:38 | |
| je prefere encore voter contre lol le mieu serait une guerre lol je dek
EDIT by Na-Jarann: je cloture le sondage jeudi matin ... | |
|
| |
Soul_Stealer Haut conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Saloon Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Mer 17 Mai - 9:08 | |
| Pffff a 200% contre...
Ils veulent un pactes pour faire joli ou pour impressionner leurs ennemis...
Ils n'ont d'ailleurs rien a battre de nos règles étant donné qu'ils font la demande IG alors que les règles stipulent que cela doit être fait sur le forum. Moi je les aurais envoyé sur le forum puis mon chien de garde les aurait massacrés a coup de rp bien placés :p
Ils manquent de motivation alors que ce sont les joueurs les plus faibles justement qui devraient faire les plus belles demandes.
Si vis pacem, para bellum
Peut être qu'en organisant de leger raids sur eux, ils nous foutrons la paix?
Ps: foutre c'est un mot très grossier dont j'ai enfin appris le sens premier :s | |
|
| |
Teneor Commandant [W]
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? Mar 23 Mai - 17:22 | |
| Moi aussi je suis contre ce pna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA avec les LC ? | |
| |
|
| |