| Un pacte avec le CGM ?? | |
|
+4Linkin Na-Jarann [N.R]BdS Heru-Ur 8 participants |
Pacte ? | PNA | | 44% | [ 4 ] | PT | | 33% | [ 3 ] | PDM | | 0% | [ 0 ] | EC | | 11% | [ 1 ] | Rien ... | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Heru-Ur Commandant
| Sujet: Un pacte avec le CGM ?? Mer 31 Mai - 17:11 | |
| Holotransmission... Début. Bonjour , je suis le seigneur Heru-Ur (comme mon nom l'indique d'ailleurs ^^) et je viens a votre rencontre pour une demande de pacte. Etant tout seul (oui c'est triste je sais ^^), mais connaissant bien le 'sieur Na-Jarann, je demande donc a cette alliance, dont je n'ai eu que de bons retours ^^, un pacte qu'elle serait en mesure de me proposer, quel qu'il soit je pense... Vous laissant réfléchir, je vous souhaite à tous un bon jeu !! Kree !! Holotransmission... Terminée. | |
|
| |
[N.R]BdS Haut conseil
Nombre de messages : 213 Localisation : Une planéte nommée TERRE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? Mer 31 Mai - 17:18 | |
| Une homme étrange vétu de noir s'approche.
Bien le bonjour jeune seigneur, je suis BdS souverrain du royaume de Gaya. Cette demande de pacte devrait être rapidement étudiée mais pour l'instant j'ai quelques visites a faire. J'ai malgrés tout eu le temps d'étudier votre alliance et en ce qui me concerne vous etes un peu trop faible. En cas de guerre vous nous seriez d'aucun intéret. Un pacte est utile pour les deux concernés et la ce n'est pas le cas. Mais j'ai constaté un intéret de votre part pour la lutte des mass colos grace au soutien des Anti-Defenseur-Mass-Colonies, cela peut jouer en votre faveur. La meilleure solution étant peut être de nous rejoindre.
Bon courage à vous | |
|
| |
Heru-Ur Commandant
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? Mer 31 Mai - 17:31 | |
| je suis très peiné, mais je comprends tout à fait ... (mais nan je pleure pas ^^) | |
|
| |
[N.R]BdS Haut conseil
Nombre de messages : 213 Localisation : Une planéte nommée TERRE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? Mer 31 Mai - 17:59 | |
| Les votes n'ont pas encore commencé patience..... | |
|
| |
Na-Jarann Haut conseil
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? Mer 31 Mai - 18:11 | |
| Comme 'la dit Heru'ur, je le connais tres bien, c'est meme lui qui m'a fait decouvrir GW bref, je suis pour un pacte, et j'espere que vous aussi, mais je ne peux imposer ma volonté, donc j'attend que vous exprimiez ici votre avis. merci d'avance ... (j'ai lancé un sondage) | |
|
| |
Linkin
Nombre de messages : 175 Localisation : 7:7:77 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? Mer 31 Mai - 18:46 | |
| bon moi je voudrau un pacte total car je'aimerai garder les même rapport avec les menbres de la N.R et je suis pour le pacte total car lorsque vos sentih decoler pour une attaque j'aimerai que les mien decoler avec les autre comme hier et avant hier et mêm aujourd'hui dailleur lol Edit by Na-Jarann: mdr, j'ai eu du mal a comprendre :p Linkin, tu n'es plus des notres, donc ne vote pas, car meme si tu as ma confiance, tu n'as plus la possibilité d'intervenir dans nos décisions autrement que par un ajout d'informations ... | |
|
| |
Anigen Haut conseil
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? Mer 31 Mai - 19:33 | |
| moi je suis pour le PNA simplement ils sont trop faibles ils ont 600k max désoler Amicalement Anigen | |
|
| |
Mithrill Commandant
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? Mer 31 Mai - 20:15 | |
| Oui pas de PT mais un PNA pas de problème | |
|
| |
lediable7 Haut conseil
Nombre de messages : 996 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? Mer 31 Mai - 21:23 | |
| je suis pour une PNA pr les NR
mais je veux bien signer un PT avec les NRW ... c es un proposition!! je voudrais aussi, en plus , une entente comerial? | |
|
| |
Deepblue Haut conseil
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? Jeu 1 Juin - 1:49 | |
| D'accord avec lediable, il est essentiel qu'une bonne entente commerciale soit scellée avec les Citoyens
Un PNA me semble bien et je vote donc pour, en fonction de nos évolutions respectives cela pourrait se transformer en PT dans un avenir | |
|
| |
Linkin
Nombre de messages : 175 Localisation : 7:7:77 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? Jeu 1 Juin - 9:40 | |
| je vois que vous avez pris votre decision ! alors on monte un pacte de non agression? moi je suis d'accord j'en parlerai a mon fondateur (vu que je suis qu'un admin ) et pour toi lediable7 je vais parler de ta proposition pour faire un pacte total (même si tu votre alliance est plus faible que la notre hein Bds ) MithLinkin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pacte avec le CGM ?? | |
| |
|
| |
| Un pacte avec le CGM ?? | |
|