La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas comme on passe devant!!!

Aller en bas 
+4
Yann
[N.R]the_destroyor
Gasprout
Anigen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:18

Le Seigneur Anigen et Le Sergent Gamelin apres un dur combat passèrent devant Yvette et il se regardèren en souriant et en disant:
bha aller Pourquoi pas on as bien bosser ojourdui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:21

Lorsque le Sergent entra dans la salle, le sourire lui vena au levre

-Mmmmmh sa fais du bien d'étre ici, alors de quoi pourront nous entamais la discution... a bas oui je suis béte!!
UN TONNEAU DE SE QUE VOUS AVEZ LE PLUS CHER!!
Euh dite moi Seigneur Anigen c'est vous qui régalé?
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:23

le seigneur destroyor arrive est dit :
vous avez raison chères ami c est moi qui paye aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:26

Sergent Gamelin a écrit:
Euh dite moi Seigneur Anigen c'est vous qui régalé?

bein sa alors on me l'as demander mais si the_destroyor l demande gentilement bein jveux bien que c'est lui qui paye alors
comme quoi on as eu raison de l'axcepter dis-donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:28

le seigneur destroyor se leva est dit

tout fort oui c moi qui régalé
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:29

Après ces quelque mot prononcé par The Destroyor, il alla voir Yvette avec quelque page de papiers

-Voila j'ai donnais a Yvette se dont nous avons besoin...

Puis Yvette arriva avec une dizaine de personne dériére elle:

-Voila pour vous messieu la commande XXXXXXXXXXXXXXXXL de la part de monsieur Gamelin

Et toutes les personnes dérriére Yvette deposa chacun 1plat et 2bouteilles de biéres

-Euh bon et bien: Bonne apétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:31

hooo coooooooooooool que la fête commence mes Amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:34

ouai que la fete commence c est qui paye aujourd hui ramener toute les boisson que vous avez avec ou sans alcool
je pense a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:45

Le Sergent Gamelin, partit lorsque l'arrière boutique de Yvette fut vide, puis revint quelques minutes plus tard

-J'ai été chercher mon Colonel il va nous faire a manger avec ces patates, c'est un profesionel des patates, a bah le voila avec une de ses créations

Un homme entra dans le bar, il était vetu de plume en haut de son casque qui ressemblait a un garde d'Angleterre

-Messieu voici le Clafouti a la patate farci

Puis le Sergent parti au toilette avec comme excuse qu'il avait mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:53

Le Seigneur Anigen surpris par le talent du colonel de son Ami Sergent Gamelin lui demanda:
waaaaaaaaa affraid Shocked trop fun ton gars!!! , ya moyen que tu mle prete pour mon mariage avec Louxor c'est dans pas lontemps jvoulais pas vous le dire mais c'est officiel on va se marier hé oui c'est tout beau
bon enfin bref pour en revenir a nos mouton jle voudrais pour on mariage comme cuisinier sa le changeras des combats oké?stp
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:54

le seigneur destroyor sortie de la fete pour se rafraichir les idee est dit:

a la fete est reussit mes amie s amuse tout va bien

il decida d appelle ces troupes pour avoir le point de ces raide :

soldats tout se passe pour le mieu

les soldats repondit

oui mon seigneur nous somme en route

le seigneur leur dit ok je vous conctacte plus tard

je m entraine pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Commandant
Commandant
Yann


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:58

Le seigneur Yann entra et commanda un verre pour oublier
sniff jai fait un raid bien merd***
Cest qui Louxor?
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 0:02

Le Sergent revint pour montrer le repas de son Colonel

-Seigneur Anigen, vous aimais réelement cette... cette.... cette nouriture horrible??
Mais regardais bien! Il y a des morceaux de....

Et pendant sa phrase il vomis a terre, une longue flaque de vomis envahi le bar

-BEUURKKKK!!
AAHHHH mon dieu c'est la premiére fois que sa marrive attantion sa revien... BEUUUUUUUUUURK!
Olalalalala y'en a partous!
BEUUUUUURK!
Plus je vois sa plus sa me donne envi de vomir!
BEUUUUUUUUUK!!!!

Mais le drame arriva!Lorsqu'il sorti en vomissant, il vomissa un peu sur le magnifique costume de The Destroyor.
Et il parti en courant en esquivant les rayons laser du revolvaire intergalactique du Seigneurr Destroyor.
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 0:02

le seigneur destroyor appella le serveur et lui dit a l oreille

donne au seigneur yann le plus grand verre que vous avez pour qu il oublie sont raide miserable
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 0:07

Anigen s'approchat de yann et lui dis:
il c'est passer beaucoup de chose Lisa ma ptite copine joue a GW et bois le verra que le serveur t'as donner sa te fera du bien jt'assure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 0:11

Gasprout enfin le Sergent Gamelin parti dans son sentih dormir, et sur la porte il y avait un postite:

"NE PAS DERANGER, PARTI DORMIR POUR LONTEMPS ENFIN POUR DEMAIN EN DEBUT D'APREMIDI"
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 1:35

Pendant ce temps dans un recoin du bar NR connu par quelques fins amateurs de raids et de boissons...

Dis moi Célina ça fait un petit moment que tu n'es pas venue faire une petite virée à bord de notre aiglon Ier, celui qu'on avait baptisé à l'Orbienne le mois dernier.
Mais non je ne t'en veux pas la peinture ça se refait et puis c'était ton premier pilotage...il en a vécu des sorties celui-là...d'ailleurs ce soir je pensais t'amener faire un petit tour sur la 7 ème lune de Polaris dans le système voisin


Soudain la charmante serveuse dérapa sur une traînée jaunâtre malodorante et Deepblue eut toutes les peines de l'univers à la rattraper sans s'étaler également.

Tiens donc j'ai encore dû manquer le début d'une soirée fort sympatoche!!!

S'il reste des participant alors j'offre la deuxième tournée en l'honneur du futur heureux évènement que nous prépare notre cher Anigen & la délicieuse Louxor.
Le responsable de la traînée sera de corvée d'assistance-désinfection demain matin à la première heure...heu...enfin ou vers 11h....bon ok disons quand on aura fini notre soirée car je n'ai pas sommeil Cool


se tournant vers Célina: comme ça dès qu'il arrive tu pourras venir et ...euh je te laisse les clés, ce soir je ne conduis pas Wink

levant son verre et trinquant avec tous les membres présents
:

à la joie, à la bonne humeur...et à nouX pardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : S1 S2 PG
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 10:18

Un Commandant OrB entra alors.

-Seigneur DeepBlue, l'Ambassadeur vous demande. Il a mis a votre disposition un vaisseau. Une affaire de toute urgence réclame votre retour. Dépèchez-vous car le ciel commence à changer de temps. Cela ne présage rien de bon Seigneur.

Le Commandant attenda alors le Seigneur DeepBlue.
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 14:00

13h, le Sergent se leva et retourna au lieu du crime, après avoir lontemps admirer sa flaque d'hier soir, il parti dans l'arrière boutique pour y trouver une serpière

-Alalala pourquoi faut que je soit le seul a vomir ici et a tous netoyer...J'aurais peut étre du dansser sur du Mikael Jackson

Puis le Sergent chanta avec son balais et danssa dans le bar vide

-YYYAAA!! A get a feeeelexxxxxx... feelex feel lalalalala alalalalal ala....

Et en une dizaine de mouvemant le bar fut propre comme un caleson qui venez d'etre acheter, et le Sergent buvat a la santé de se magnifique bar et a ses alcoolite.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Commandant
Commandant
Yann


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 16:38

Le seigneur Yann se reveilla enfin et dit en montrant ses dents doté de nouvelles multibagues magnifiquement moches
merci pour le verre seigneur destroyor mais il été un peu grand jme suis endormi
ds la série du raid merd** ya aussi un raid ou jai ramené 8000 de lut et 500 do et rien detrui mai bon C deja mieu ke celui davant sniff
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Modérateur
Eomer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 19:59

Le sergent Eomer arriva est dit
oui c'est vrai yann c'est déja mieux mais toujours...(enfin tu vois quoi)

Le seigneur de la marche invita Yann a s'assoir et lui en payant un verre(de républicaine) et en lui demandant de lui raconter c'est beau petit raid....
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 21:58

Si les aventures nous attendent alors ne trainons pas ambassadeur Bad cela fera encore plus de bonnes raisons de fêter des évènements ici

il salua ses compagnons et partit aux côtés de Bad
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:16

Anigen ne compronas rien et demander a deep
euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx jpeux venir je sais pas quoi faire vous aller faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Modérateur
Eomer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:20

Le seigneur Eomer après avoir fini son 8ème tonneaux de républicaines invita Anigen a venir prendre un verre d'orbienne...
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:22

Lediable entra en trombe le visage alarmé et vit la plupart de ses compagnons dans la taverne
Le silence se fit et il prit la parole


Mes amis... J'ai décidé que... Ivette allait etre accompagnée...par ... une nouvelle serveuse !


En voyant les air ébahit des personnes dans la taverne il rajouta

si si je vous assure, la voila
...
Nanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
tu peux rentré...

L air ébahit des joueurs passa vite a l air d'admiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Eomer
Modérateur
Eomer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:26

Cool lediable sa serait mieu si tu avait une photo de Nany et pour cette super bonne nouvelle tournée pour tout le monde..surtout pour toi lediable
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyJeu 31 Aoû - 11:09

Jvous laisse imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Eomer
Modérateur
Eomer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyJeu 31 Aoû - 11:23

hmmmmm j'imagine déja bon pour cette bonne nouvelle jme permet de t'ooffrir un verre de républicaine sa te vas? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! EmptyJeu 31 Aoû - 11:40

Ah oui ca me va!


Et vous tous!!! C'est la tournée D'eomer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas comme on passe devant!!!   Pourquoi pas comme on passe devant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas comme on passe devant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» que se passe-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Chez Ivette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser