La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que se passe-t-il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRH
Invité




que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: que se passe-t-il?   que se passe-t-il? EmptyDim 7 Mai - 20:23

Il entra dans le bar d'un air furieux et cria à toute voie:
"
Qu'est ce qui se passe ici un ancien membre, que dis-je un ancien fondateur, celui à l'origine de la réunion des anciens de la N.R se présente à nous pour revenir parmis-nous et il n'a pas encore été été compté comme un membre de notre alliance. Où allons-nous??"
Après avoir exprimé son incompréhension, il s'en retourna sur sa planète, tout juste victime de deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il?   que se passe-t-il? EmptyDim 7 Mai - 20:55

ayant écouté cela, le seigneur lui répondit de suite

Mon ami, je comprends ton mécontentement et je le respecte . J'ai simplement repris une place de fondateur et en relation avec la NR... j ai fondé la wing des NR.... nous resterons donc bien en contact!

il se retira sans plus ajouté[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il?   que se passe-t-il? EmptyLun 8 Mai - 0:39

Un naib frémen que l'on commence à connaître dans la N.R fit son entrée dans la taverne, il semblait perdu dans quelques comptes de bénéfices sur les récentes batailles.
Au moment où il aperçu Lediable, il se rapella les troubles récents qui avaient agité la N.R, et il ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement:


Enfin, les choses immuables de notre ordre ont bougé et ce grâce à vous.


Il fit un signe de la main à l'orchestre de jouer un air de fête et commanda au tavernier un fût de sa cuvée spéciale.

Ce soir est un soir de fête et de victoire.
Victoire sur nos ennemis, fête pour l'arrivée de deux formidables recrues, mais surtout la plus belle des victoires que puisse avoir un individu: celle sur lui-même.


Le tavernier servit chacun de ces grands seigneurs avec un fût de sa cuvée spéciale

Oui nous avons réussi à nous surpasser et à faire de ce que certains appelent un rêve une réalité:

Levant son verre il dit


Longue vie à la N.R.W, que le bonheur qui habite mon coeur en cet instant innonde la N.R.W pour les siècles à venir.
Et que la boisson innonde ce qui me reste de peine pour mes valeureux frères frémens tombés sur les champs de bataille ces deux derniers jours.


Plus fort la musique, ce soir la nuit sera sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il?   que se passe-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas comme on passe devant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Chez Ivette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser