La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ à la retraite de Mithrandir, avènement d'Ectoplasme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Départ à la retraite de Mithrandir, avènement d'Ectoplasme Empty
MessageSujet: Départ à la retraite de Mithrandir, avènement d'Ectoplasme   Départ à la retraite de Mithrandir, avènement d'Ectoplasme EmptyLun 14 Aoû - 20:47

Le Naib Deepblue fit organiser la plus formidable fête jamais vue au sein de la [NR], il s'agissait du départ en retraire de leur cher fondateur Mithrandir et de la prise de ses fonctions par son successeur Ectoplasme son ancien frère d'armes [NR]

Je lève mon verre à notre héros d'hier et à celui de demain, à la mémoire du premier et à l'avenir du second!!!

L'heure de l'avènement de la toute dernière boisson classé top-secrète est arrivée:
Yvette que l'Orbienne 2006 coule à flots


Une soirée sans fin prévue venait de commencer les fûts fraîchements sortis allaient défiler à un rythme endiablé, tout comme la musique et les chants qui innondaient la taverne
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ à la retraite de Mithrandir, avènement d'Ectoplasme Empty
MessageSujet: Re: Départ à la retraite de Mithrandir, avènement d'Ectoplasme   Départ à la retraite de Mithrandir, avènement d'Ectoplasme EmptyLun 14 Aoû - 21:36

le mage qui etait, evidemment, deja a la taverne entendit deepblue parlé et suivis son discours

Que ton ame reste ORB tout de meme, cher ami! Bien que tu ne parts pas bien loin de nous... Ectoplasme, mon frere d'arme et ami, je te souhaite tout le plaisir de diriger notre ordre alccolique !

Il sourit levant son verre d'orbienne

ma flotte est désormais tienne!

il but de la boisson qu il avait concoctée en secret avec deepblue...lors d une nuit follement arrosée, ils avaient mélangés de la républicaine a de la polarienne...ce qui a donné l orbienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
 
Départ à la retraite de Mithrandir, avènement d'Ectoplasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOM!!!
» Mithrandir le diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Chez Ivette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser