La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mithrandir le diplomate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithrandir
Haut conseil
Haut conseil
Mithrandir


Nombre de messages : 637
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 20/11/2005

Mithrandir le diplomate Empty
MessageSujet: Mithrandir le diplomate   Mithrandir le diplomate EmptyJeu 29 Déc - 21:29

proposition de pacte avec les dw

Un petit vaisseau se presenta en approche de la planete ou le conseil des Divine Warriors se tenait
Une fois l'autorisation de se poser lui fut donnee, la navette prit le couloir menant a l'assemblee et se parqua sur une des plate formes diplomatie

Un homme en sortit et pris le chemin de la salle du parlement, ou il s'installa discretement, vetu de son perpetuel long manteau a capuche qui lui couvrait pratiquement tout le visage

Ecoutant avec attention les diverses affaires diplomatique, il attendit son tour, preparant mentalement son discours

Quand enfin ce fut a lui, il se leva, otant sa capuche et decouvrant ainsi son visage

"Je vous remercie seigneurs et membres di conseil des Divine Warriors de d'accepter de m'entendre
Je me presente, Mithrandir de la Neo-Republique et je viens en vos murs pour vous proposer alliance entre nos deux entites.

Partageant des principes communs ainsi que des pactes avec des alliances communes, Les-ombres-du-phoenix, IC3, ainsi que les chevaliers du gouffre de helm, qui ne sont autre que la wing des chevaliers de minas tirith; Je penses que nous aurions tout a gagner de nous unir en ses temps troubles.

Nous ne sommes pas a proprement parler un alliance guerriere, mais nous savons prendre les armes quand nos interets ou ceux de nos allies sont en peril
Comme son nom l'indique, la neo-republique, se veut democratique et chaque membre a son mot a dire quand aux decisions qui sont prises.

Je laisse a votre bon soin, si le choix d'acceder a ma requete vous sied, le pacte le plus approprier a notre niveau certe plus faible que le votre.
Je ne peux bien evidement vous cacher qu'un pacte total serait pour nous une bonne chose

Je vous remercie de m'avoir laisser m'exprimer et vous laisse a deliberation, ne voulant vous importuner davantage"

Mithrandir, ne quitta pour autant pas la salle et attendit la fin des audiences pour repartir tout aussi discretement qu'il etait arrive

-------------------------

Je suis de plus en pourparler avec les Angels-of-Eternal-Pax pour une reconduite du pacte qui nous unissait avec les OP
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Mithrandir le diplomate Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir le diplomate   Mithrandir le diplomate EmptyJeu 29 Déc - 22:23

chapeau, homme au manteau long^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
 
Mithrandir le diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser