La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles de Speedfire

Aller en bas 
+6
Deepblue
BioXy
lediable7
Anigen
Athena
Parch
10 participants
AuteurMessage
Parch
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyJeu 17 Aoû - 15:40

Speedfire (un pote de mon frère) s'est introduit dans mon ordi pour écrire çà !!! C'est trop un con


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Haut conseil
Haut conseil



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 27/06/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyJeu 17 Aoû - 16:27

Il ne tient qu'à toi de mieux nous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyJeu 17 Aoû - 18:17

quel belle phrase Athena
Parch> quand a toi c'est sur que avec tes 4messages tu va vachement nous connaitre enfin bref c'est du nimporte quoi jtrovue que c'est surtout une escuse pour partir
bein pars on te force pas a rester
en tous cas si tu veux revenir moi je serais contre
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyJeu 17 Aoû - 22:31

Anigen > T emballe pas trop

Parch > Il a pas tord cependant! Tu devrais te présenté plus souvent sur le forum ...
Si tu veux partir, part! Aucuns problemes, mais ne reviens pas trop vite postulé chez nous, ca pourrait etre pris comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 11:27

jm'enballe pas mais vla c'est nimporte quoi tu me dis aussi que j'ai pas trop tord donc c'est tout!!!
re-lis l'escuse:
Citation :
je conte surement partir car je ne trouve plus trop ma place, je ne connait pas trop les autres joueur
arf avec ces 4messages pour moi je prend sa comme du "foutage de gueule"
désoler de le dire mais la c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
BioXy
Citoyen
Citoyen
BioXy


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Epernay//Romainville
Date d'inscription : 17/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 11:29

Parch, je n'y comprends plus rien, tu me demande d'aider un de tes potes qui va nous rejoindre, ensuite tu me demandes de l'aide pour essuyer ton gars et après j'apprens que tu veux partir. Je me commence a me demander si tu ne te moques pas un peu de moi.

Enfin bon, je ne comprends toujours pas pourquoi tu pars, mais c'est ta décision.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Parch
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 13:06

Nimp c'est pas moi qui est écrit ce message!!!!c'est speedfire qui fout le bordel (il connaissait mon code)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Haut conseil
Haut conseil



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 27/06/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 13:26

Shocked euh ouai c'est quoi ce délire pourquoi il avait ton pass? enfin bref change le!
Revenir en haut Aller en bas
Parch
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 13:27

parceque j'était en connexion automatique et il est venu dans cte forum
Revenir en haut Aller en bas
Parch
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 13:28

désolé de vous faire chier avec ca mais c'est quand que vous allez accepter z-solarus?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Haut conseil
Haut conseil



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 27/06/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 13:34

Ya dix votes pour, c'est bon je l'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 14:45

MAIS C'EST QUOI QUE CE BOR*** fait ch*** pu**** de me***
oups désoler c'est mon chat qui dort a coter du clavier et qui a derapper sur les touches
arf c'est nimp j'en ai marre on verouille ce sujet et on le supprime svp en plus en diplomatie sa le fait vraiment pas!!!
Merci d'avance
Amicalement Anigen
Revenir en haut Aller en bas
BioXy
Citoyen
Citoyen
BioXy


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Epernay//Romainville
Date d'inscription : 17/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 14:46

excuse-moi parch mais ça devient compliquer, je commence à m'y perdre un peu là !!

Alors, on fait quoi avec ce speedfire?
Revenir en haut Aller en bas
Parch
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 15:45

alors on fait rien sauf si il m'attaque (je vous préviendrai dans les secondes qui suivent(je l'ai sondé il a que une tour de plasma(mais il a viré sa flottes)))
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 16:01

et tu le sondes en plus???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOULET !
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
BioXy
Citoyen
Citoyen
BioXy


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Epernay//Romainville
Date d'inscription : 17/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 16:38

c'est clair, tu cherches vraiment à ce qu'il te raide ou quoi?

Parce que là tu le provoque, enfin moi je le prendrais comme tel!
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyVen 18 Aoû - 19:35

Bioxy > +1 ...

Faut te calmer mon vieux, tant que j ai pas de preuves t'es en tord! S'il t attaque, ce sera pour contre d'espionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Parch
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptySam 19 Aoû - 1:18

Mais c'est lui qui me provoque! Le gars qui s'occuppe de son compte m'a dit : Ta qu'a m'attaquer tout seul, je vais virer ma flotte pour que tu m'attaque( il a dit ça d'une autre façon). Alors moi pour être sûr, je le sonde (pour test s'il vire vraiment sa flotte)!

De toute façon plus de danger, il vient de me dire qu'il m'attaquerai pas sauf si j'attaque quelqu'un(n'importe qui).
Revenir en haut Aller en bas
BioXy
Citoyen
Citoyen
BioXy


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Epernay//Romainville
Date d'inscription : 17/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptySam 19 Aoû - 1:23

il est pas très clair ton gars, comment pourrait-il savoir que t'as attaqué un parfait inconnu?

Enfin bon, je suis content que cette histoire soit terminé, car franchement, ça commençait à me souler légèrement ( c'est un euphésisme ).
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptySam 19 Aoû - 10:42

parch le peu que je vois de toi est très peu flatteur et j'ai pu voir que tu avais dérangé Na-Jarann également pour faire des représailles sur speedfire.
J'en profite donc pour te faire un petit rappel à l'ordre en ce qui concerne l'organisation et la hierarchie:
En cas de soucis URGENT utilises le forum IG Citoyens et préviens Lediable ou un administrateur IG connectés, profites en pour faire un signalement de la situation ici sur le forum si tu as peur que cela dérape et que plusieurs membres soient touchés.
En AUCUN CAS tu n'as à appeler au secours chez la NR et encore moins chez les Orb, Lediable est assez compétent pour s'en sortir sans nous et court-circuiter son autorité c est le faire passer pour une nouille ou nous prouver que son conseil ne te plaît pas...donc que tu fais appel à nous! et CECI n'est pas acceptable sinon rapidement le seul à jouer et régler tout sera demain Ectoplasme si on agit tous ainsi!(c'est lui qui a le plus de points Laughing )

De toutes façon si un problème très grave se posait au Diable, LUI nous préviendrait et au besoin l'Orb avec nous ferions tout pour régler le plus rapidement possible la situation, c est ainsi qu'on a toujours fait avec un franc succés Cool

Pour en revenir à Speedfire:
Apparement c est un proche à toi puisqu'il a accés à ton ordinateur, je te conseille donc plus que vivement de régler tes problèmes IRL avec lui dans la vrai vie et pas sur ce jeu: on est là pour s'amuser ensemble pas pour régler vos soucis personnels.
Aussi je t'invite plus que vivement à changer de mot de passe sur le forum et sur ton compte perso, fais l effort de ne pas le mémoriser et de la taper à chaque connection(prends un truc que ton "ami" ne connaît pas genre une phrase toute faite)

exemple de mot de passe inviolable: L3PCGFUTDSACDF
"Les 3 Petits Chats Gris Font Une Tres Douce Sieste Au Coin Du Feu"

Je ne clos pas de suite le post puisque pas mal de gens ont encore beaucoup à dire geek
Autre point important: ne prends pas mal ce que je te dis car t'es aussi là pour apprendre ces choses, ahhh nos Citoyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptySam 19 Aoû - 12:41

oula il y a beaucoup de probléme j'ai l'impression en se moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Parch
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptySam 19 Aoû - 15:51

Si tu veux que je règle mes problème de jeu dans la vrai vie ca craint! Lui est plus fort dans le jeu et moi dans la vie,je vais pas sonner chez lui pour le frapper!Ca fait"tu me menace dans le jeu, je vais te défoncer dès que je te vois, tu va crever connard"... étant donné que je ne suis pas comme ca je vais pas faire ca... il faut reconnaître que j'ai essayé de stoper ce sujet mais y'en a qui on continué a me poser des questions!(sur le sujet) alors MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptySam 19 Aoû - 19:57

On ne cloture pas un sujet qui est toujours d actualité, tres cher Parch!

Si tu connais speedfire, va lui en parler lui demandant de tout oublié, ou quelque chose comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Parch
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptySam 19 Aoû - 23:55

en tout cas je lui rembourserais pas ses putains de millions de fer et de luti!

lediable7: ca fait chier tout le mondece sujet alors la meilleure solution c'est de tout fermé et puis on n'en parles plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Stealer
Haut conseil
Haut conseil
Soul_Stealer


Nombre de messages : 202
Localisation : Saloon
Date d'inscription : 03/05/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyDim 20 Aoû - 14:06

Parch a écrit:
en tout cas je lui rembourserais pas ses putains de millions de fer et de luti!

lediable7: ca fait chier tout le mondece sujet alors la meilleure solution c'est de tout fermé et puis on n'en parles plus.

Pour se débarasser d'un probleme, il ne faut pas ne plus en parler, il faut l'évacuer...

En d'autres thermes, si on lock tout, on te vire de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squattelesaloon.com
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyDim 20 Aoû - 16:18

Hum.... A mon avis, mieux vaudrait pour toi que tu ne fasses plus de bourdes de ce genre... A mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyLun 21 Aoû - 2:24

Parch a écrit:
Si tu veux que je règle mes problème de jeu dans la vrai vie ca craint! Lui est plus fort dans le jeu et moi dans la vie,je vais pas sonner chez lui pour le frapper!Ca fait"tu me menace dans le jeu, je vais te défoncer dès que je te vois, tu va crever connard"... étant donné que je ne suis pas comme ca je vais pas faire ca... il faut reconnaître que j'ai essayé de stoper ce sujet mais y'en a qui on continué a me poser des questions!(sur le sujet) alors MERDE!

Arf damned zut je me suis mal exprimé...quand je dis "régler ses problèmes avec lui" je ne dis pas le démolir et le mettre en position "chaise longue" Laughing
Je voulais juste dire en parler au calme avec lui (pas du jeu) de vos soucis persos ou mettre un peu de distance entre vous pendant un certain temps(physiquement).

Dans le jeu évite de le sonder et il en fera de même...d'ici la rentrée essaye de canaliser un peu, tu te refais pépère et tu le bourre en septembre avec tes premiers sentihs cheers

Quoi je suis mauvais en diplomatie? ok je Arrow

[EDIT] si tu pouvais me rappeler les "problèmes en question que tu as eu avec Speedfire ce serait cool car j'ai pas trop pigé en fait?
Il t a filé des ressources et tu veux pas les lui rendre alors il a pris ton compte pour se servir et posté sur le forum pour te créer des ennuis?
(faut que j'arrête les week-end à la mer ça me réussi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire EmptyMar 22 Aoû - 17:01

parch, ca peut paraitre mechant de ma part, mais la prochaine fois que jete vois ecrire comme tu le fais sur ce topic, je te bannis de ce forum ...

certains mots n'ont pas a etre employés ici, donc je pense que tu le comprendras aisément ...

merci d'avance,
cordialement,
Na-Jarann.

PS: je m'occuperai de ceci a la rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Speedfire Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Speedfire   des nouvelles de Speedfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Speedfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Centre diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser