La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!

Aller en bas 
+7
Mithrandir
Deepblue
Athena
Heru-Ur
lediable7
[N.R]BdS
Anigen
11 participants
AuteurMessage
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 14:43

Message de ton alliance de la part deEDSWORD
alerte alerte ceci n'est pas un exercice je répète ceci n'est pas un exercice.

il va y avoir une sorte de coalition pour détruire les garndes alliances regroupez toutes vos flottes

ceci n'est pas un exercice


ce message a été envoyer ma PM a tout les menbres de l'orb

Message
EDSWORD
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:une coalition je n'en sais pas plus. prépare ta flotte, si ta trop de fer tu fais 10 000 missiles etc

Qu'es-ce que nous faisont en plus Mith n'est plus des orbs arf c'est la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 14:45

c'est des connerie qui veut tu qui detruise les 3 meilleurs, les orbs sont tjrs 2 fois plus puissant que les 4 eme!
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 14:47

Beuh, je ne l ai meme pas recu ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 14:57

personne les as recu que les orbs
EDSWORD dis qu'il y a 1espion et il le cherche voila l'histoire!!!
quoi c'est cke JCD m'as dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 14:59

ahhh lol ben oui y a un espion, on le savait depuis lgtps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 15:38

Je n'aime pas du tout la tournure que prennent les évènements...


Je demande instamment un conseil extraordinaire pour décider du futur des évènements... A savoir, la vérification et l'authentification de ces propos...
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 15:45

lediable7 a écrit:
ahhh lol ben oui y a un espion, on le savait depuis lgtps ;-)

Ha bien chavez pas moi tu sais sa depuis quand a peu-pres?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Haut conseil
Haut conseil



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 27/06/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 17:32

Quoi c'est quoi cette histoire d'espion chez les Orbs??
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 20:57

Je n'ai rien reçu mais puisque cela concerne les Orb ne paniquons pas, ils auront vite fait le tour de leurs membres.

Tiens en parlant de JCD tu peux me dire Anigen ce qu'il fiche à perpette au lieu d'être dans l'alliance Orb? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Haut conseil
Haut conseil
Mithrandir


Nombre de messages : 637
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 20/11/2005

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 22:04

si des alliances osaient s'attaquer a l'orb (je dis bien osaient Laughing ) ils se prendraient directement le courroux de polaris
alors attquer les trois plus grandes alliances du jeu, moi ca me fais bien rire, avec donc et juste nous deux, on va bientot approcher les 10 000 sentihs (a nous deux, je dis bien)
Revenir en haut Aller en bas
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : devant son ecran :p
Date d'inscription : 24/07/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyLun 14 Aoû - 22:39

ouais ou alors y a des rebelles planqués sur une planetet entirerement recouverte de glaces (hein?? sa me rapelle qqch)
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyMar 15 Aoû - 1:07

Mithrandir a raison c'est carrément insensé, que cela vienne des Kotors, du compte d'Epidémie géré par M.XxX (car je sais plus qui c'est) en regroupant les "fuyards" IC3
le projet est complètement farfelu.S'ils parvenaient à rallier les mass-colo les dégâts seraient assez importants mais en cas de victoire les mass-colos exploseraient le serveur 1 comme le 2 et là tout le monde y perd(sauf nos gros-bills ^^)

Soyons raisonnables comment des gens "anti 3 premières alliances" pourraient réussir un tel tour de force sachant qu'une guerre de cette envergure mobiliserait toutes les grosses flottes du serveur pendant au bas mot un gros mois...sachant qu'aucun esprit d'équipe ne pourrait naître en si peu de temps et que la moyenne d'âge réel des joueurs ne leur permettrai pas assez d'assiduité pour y arriver.

Moi je reste convaincu que cette menace est et restera une menace fantôme (trop fort l'expression non?)
afro
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyMar 15 Aoû - 12:43

chuiiiiichoooooo...... Deep je suis ton pere....chuiiiiichoooooo!

bon moi j'ai pas paur de ca il suffit de voir pts flotte des membres des 3 premiers alliances plus leur wing et leur alliés!!

Euh je vois qui peut les battres mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyMar 15 Aoû - 13:59

Deepblue a écrit:
Tiens en parlant de JCD tu peux me dire Anigen ce qu'il fiche à perpette au lieu d'être dans l'alliance Orb? Suspect

bein on en as parler et il m'as dis qu'en faite il voulais essayer de créer sa propre Alliance pour l'instent sa lui reussi bien et jlui ai dis que si sa marcher pas la N.R. le r'axepterais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riyiu Lyonard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyMar 15 Aoû - 14:55

Deepblue a écrit:
Le projet est complètement farfelu.S'ils parvenaient à rallier les mass-colo les dégâts seraient assez importants mais en cas de victoire les mass-colos exploseraient le serveur 1 comme le 2 et là tout le monde y perd(sauf nos gros-bills ^^)

Soyons raisonnables comment des gens "anti 3 premières alliances" pourraient réussir un tel tour de force sachant qu'une guerre de cette envergure mobiliserait toutes les grosses flottes du serveur pendant au bas mot un gros mois...sachant qu'aucun esprit d'équipe ne pourrait naître en si peu de temps et que la moyenne d'âge réel des joueurs ne leur permettrai pas assez d'assiduité pour y arriver.
Moi je reste convaincu que cette menace est et restera une menace fantôme.

Je suis totalment d'accord avec toi... mais ça me laisse perplexe, pourquoi EDSWORD est-il aussi sûr de lui...
Que faire hummm... j'ai déjà pris certaine disposition, j'attend la suite des évennement maintenant =/
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyMar 15 Aoû - 15:18

Pour JCD faut voir j'aime pas trop le fait qu'on quitte si soudaine les NR en protestant de vouloir rejoindre les orbs et deux secondes apres se barrer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyMar 15 Aoû - 16:25

Oui, je suis d'accord avec BdS la manière un peu cavalière ne m'a pas vraiment plus non plus.

Avant de lui tomber dessus on pourra lui demander pourquoi il a agit ainsi, il a peut être une excuse excellente du genre: Edsword sent mauvais des pieds Razz

lol!


Sinon pour répondre aux inquiétudes de Edsword j'ai posté quelques conseils aux membres |NR] en prévisions d'une guerre
Citation :

pour ma part évitez de regrouper votre flotte sur votre planète ayant le plus de points gardez un vso de colo avec vos sentihs pour les mettre tous en vol longue durée le soir quand vous allez au lit.
Pour vos réservoirs veillez à ce que vos réservoirs d'hydro soient environs à 8-9 par planètes au mini, sécurisez un peu le luti genre nivo 12-15 et après montez vos qg par exemple ça gâche jamais rien et baisse bien vos ressources.

Allez comme j'ai bien bossé je vous offre une tournée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyMar 15 Aoû - 17:36

Pour L'Histoire de JCD il m'as demander de vous dire qu'il les as rejoind et que son couzin lui a proposer de creer une alliance et il l'as axcepter c'est tout il as meme dis a Edsword que si yaver besoin d'aide il serais la pour l'orb donc c'est bien!!!
j'édit car il vient de me dire qu'il as dissout l'ally car il n'aime pas que vous penser de lui un gros méchant(c'est le cas?)
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyMar 15 Aoû - 20:05

J'ai beaucoup de mal a suivre il joue a quoi au juste..
Un coup je part, un coup je reviens, il est rapide et tres indécis comme gars mais bon si c'est une personne de confiance..... je fais confiance a Anigen mais bon j'aime pas trop c agissement. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Claude_Dusse
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyMar 15 Aoû - 20:16

Bonjours ,

Comme vous avez pu le voir j'ai quitter l'orb pour creer mon alliance auquelle je penser avoir le temp necessaire pour la faire vivre , je me suis tromper , pour faire vivre une alliance il faut s'en occuper un minimum de temp , pendant les vancances j'aurrai pu subvenir au besoin , mais la rentrer arrivant je pense ne plus avoir autan de temp pour m'en occuper c'est pour cela que je les dissous et revenue chez les ORBs .

J'en suis vraiment desoler de pas avoir reflechies a sa avant et je vous demande de me refaire confiance ...

Amicalement .




edit : edsword ne pue pas des pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
manitou

manitou


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! EmptyMer 16 Aoû - 14:28

Citation :
edit : edsword ne pue pas des pieds ...

celui qui a dit ça je l'emmerde

de plus 4 personnes m'ont parlé de ça et dont 1 est d'extreme confiance (mith si tu vois de qui je parle :roll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!   houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
houlaaaaaaaaaa c'est chaud maintenant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Centre diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser