| Galipettes :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shifty
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : devant son ecran :p Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Galipettes :p Mer 9 Aoû - 19:56 | |
| bon ben comme plus personne vient chez ivette vais m'amuser a vec elle dans l'arriere boutique :p | |
|
| |
Athena Haut conseil
| Sujet: Re: Galipettes :p Mer 9 Aoû - 20:30 | |
| Heu je crois que c'est une partie RP ici [/i] | |
|
| |
Shifty
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : devant son ecran :p Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Galipettes :p Mer 9 Aoû - 22:25 | |
| shifty profitant des heures creuses de cette endroits fit une visite a ivette qu'elle ne serait pas prete d'oublier" | |
|
| |
Soul_Stealer Haut conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Saloon Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Galipettes :p Mer 9 Aoû - 23:35 | |
| Poussé par on ne sait quel instint, Soul_Stealer entra chez Ivette a ce moment la comme par hasard et vit qu'il n'y avait personne. Il se dit donc qu'il pourrait aller se servir dans l'arrière boutique, comme par hasard. Arrivé en bas des marches, il entendit la voix d'Ivette d'une facon inconnue... petit gémissements... bizzare... Soul_Stealer pencha discretement la tête derriere le mur et là... !
Nodidj...
Il se remit immédiatemment contre le mur et un idée germa aussitôt dans sa tête. Comme par hasard, il prit son appareil photo et discretement pris quelques clichés. Il remonta dans le bar juqu'à voir remonter les 2 filous pour les faire un peu chanter et avoir des boissons gratuites... | |
|
| |
Shifty
| Sujet: Re: Galipettes :p Jeu 10 Aoû - 0:07 | |
| Shifty ayant apercu soul stealer dans un reflet de verre ne reagi point a cause de son occupation du moment et alla parler a soul stealer apres tout cela
"si nous la faisions chanter a deux qu'en dirait tu?" | |
|
| |
Soul_Stealer Haut conseil
Nombre de messages : 202 Localisation : Saloon Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Galipettes :p Jeu 10 Aoû - 0:46 | |
| les photos en mains et l'appareil dans l'autre, Soul_Stealer regarda de haut Shifty et ricana
Eheheh, tu es encore plus fourbe que. Encore que.. Enfin ta proposition est seulement bonne pour toi. Si nous la faisons chanter a 2, ca fait moins de verre pour moi, donc c'est un hic. En plus, avec tout ca, Ivette va etre en faillite donc plus de verres... Donc c'est non, tu va me payer des verres mouahaha.
Immédiatement, Soul_Stealer saisi son Holoenregistreur et y sauvgarda les photos. Ainsi, elle se retrouverent sur l'ordinateur de son vaisseau mere, indestructible puisqu'il était commandé par Chuck Norris. | |
|
| |
Anigen Haut conseil
| Sujet: Re: Galipettes :p Jeu 10 Aoû - 14:16 | |
| Le Seingneur Anigen entra dans Chez Ivette et vu Soul_Stealer et Shifty entrain de regarder les photos!!! jpeux regarder avec vous? puis comme les deux hommes ne repondis pas Anigen parti avec son Sentih a la guerre!!!, en criant A MORT LES KOTOR | |
|
| |
Heru-Ur Commandant
| Sujet: Re: Galipettes :p Ven 11 Aoû - 15:28 | |
| Heru, le vague à l'âme, entra dans la taverne de Yvette lorsqu'il apreçu ses camarades penchés sur une série de clichés...
C'est des photos de Totoro ??? Mon ami Totoro !!!!!!!
Lorsqu'il finit par voir qui étaient les sujets de ces clichés, il sembla s'affaisser, déçu...
Très réussies les photos...
Et il alla s'asseoir à une table, seul, tout seul... | |
|
| |
lediable7 Haut conseil
Nombre de messages : 996 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Galipettes :p Dim 20 Aoû - 12:59 | |
| Rentra alors un éclair de lumiere et laissa apparaitre le grand et beau fondateur des citoyens ( sans commentaire :p )
Il vit alors quelques personnes régroupées au-dessus d'un table, regardant il ne savait encore quoi, en gloussant comme des porcs Son regard s'arreta sur Ivette qui regardait du bar vers la table des 3 compères, elle sentit son regard sur elle et rougit...Son visage devint aussi rouge que celui de Shifty | |
|
| |
Shifty
| Sujet: Re: Galipettes :p Mar 22 Aoû - 13:26 | |
| shifty voyant de +en+ de monde arriver se leva et prononca quelques mots maladroits arhem je dois aller verifier ma...enfin le bon fonctionnement des mes usines je vous laisse cher camarades...
il lanca un regard a ivette et un autre a soul... et s'en alla sans tarder (verifier ma flotte?impossible j'en ai pas...) | |
|
| |
Narucar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galipettes :p | |
| |
|
| |
| Galipettes :p | |
|