La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Perso: Na-Jarann

Aller en bas 
AuteurMessage
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Perso: Na-Jarann Empty
MessageSujet: Perso: Na-Jarann   Perso: Na-Jarann EmptyVen 21 Juil - 15:18

Hop on s'y met !

je présente mon petit bonhomme

nom: Na-Jarann
fonction: Président des Mondes Jaburiens
famille: très nombreuses, car tous les Maiars sont des enfants d'Illuvatar et donc sont frères ...
race: Maiar

Histoire:

Autrefois, lorsque Melkor détruisit les Arbres, alors qu'il était allié à Ungoliant, Mère des Araignées, Na-Jarann était l'un des fidèles suivants de Tulkas, et durant les batailles sont rire résonait, à peine couvert par celui du Valar.Mais alors qu'il partait, comme tous, à la poursuite du félon, il pénétra au coeur des Ténèbres invoqués par Ungoliant, et s'y enfonça, à la recherche des deux complices, afin de leur faire payer leur crime. D'après les légendes, nul ne resta si longtemps parmi les ombres maudites, et nul ne s'y aventura si loin que celui qu'on nommait alors Jarann.
Et la malice des deux Ennemis était si grande qu'il fut perverti et corrompu, aussi, lorsqu'il parvint, bien plus tard, à approcher Melkor, le paria, il s'agenouilla devant lui. Son coeur n'était plus que cendres et sa joie n'était plus que sadisme. Bien vite, Sauron et lui furent rivaux, luttant pour obtenir les faveurs de leur Maître, mais ils étaient si différents que Morgoth les utilisa tous deux: Sauron, Maître des Loups, Maiar violent et assoifé de sang se déplaçait en force, attirant à lui l'attention des Valar et de leurs laquais, tandis que Jarann préférait les ombres et les stratagèmes. Ainsi, on retrouvait souvent leurs oeuvres liées, l'une étant le prélude de l'autre.

Cependant, Jarann vit que la fin de son Maître était proche, et sa passion pour les Silmarils était si forte qu'il parvint à repousser le joug de Melkor, usant tout son esprit pour conquérir les oeuvres de Féanör. Tous ici connaissent la fin de l'Histoire, mais peu savent comment Jarann continua. Lors de la Bataille pour la Terre du Milieu, Sauron, comme toujours, est montré comme la génèse des malheurs des peuples libres. Mais encore une fois, Jarann rusa, car sachant les Silmarils perdus pour lui, il convoitait à présent l'Anneau unique. Il permit à Sauron de reprendre pied dans les forêts de la Terre du Milieu, réveilla les horreurs des abisses de Khazad Dûm et pervertit l'esprit de Saroumane. Pour tous, il paraissait n'être qu'un serviteur de Sauron, mais en réalité, il n'avait qu'un seul maitre: lui-meme.
Ainsi, à la mort de Sauron, voyant qu'une nouvelle fois sa quête n'avait pu aboutir, il se sentit las. Le Mal n'avait plus aucun avenir, car tous se liguaient contre lui. Le Bien disparaitrait si le Mal n'existait plus. Aussi il devait faire en sorte de faire vivre les deux Contraires, et pour cela, il changea fondamentalement: il passa du côté du Bien, et lutta contre les injustices, tout en créant des troubles, afin de forcer les peuples à se soumettre à lui. Sa puissance était telle, que, comme nombre de ses frères, il avait quitté Arda, pour d'autres mondes, et il établit ainsi sa domniation sur vingt planètes.
Mais par la suite, voyant qu'il n'avait plus aucun intérêt à faire survivre le Bien ni le Mal, il cessa ses maneuvres et fit en sorte de faire croire à sa mort, se donnant un héritier en la personne de Na-Jarann, que tous croyaient etre son fils.

Ainsi il "mourrut" et Na-Jarann devint un Leader Galactique, utilisant une méthode peu usitée dans les différents systèmes: la démocratie.

Aspect physique: Na-Jarann se présente généralement sous les traits d'un homme de taille moyenne, mais d'une grande maigreur, prenant grand soin de son corps et de sa renommée, non sans aide extérieure. Ses cheveux, noirs de jais et fous encadrent un visage dur et pâle, sur lequel sont visibles de nombreux tatouages tribaux, noirs eux aussi. Ses lèvres, surlignées d'un fin trait de même couleur, et sa face, couverte par un fin bouc et une moustache à peine visible, et ce pour seule pillosité, lui donnent un air étrange, fortement renforcé apr ses yeux.. Il porte souvent l'ample costume traditionnel jaburien, aux broderies d'argent et au fil d'améthyste. Même s'il n'est pas beau, il dégage une aura de puissance contenue ... qui ne demande qu'à s'exprimer, à en croire l'éclat de ses yeux dépourvus d'iris.
Cependant, il peut prendre d'autres formes (humaines).

Phsychologie: Na-Jarann est une personne complexe. Son esprit retors et son expérience lui sont des atouts très précieux lors des discussions, car il a longuement entraîné sa réthorique. S'il le peut, il utilisera des moyens détournés pour arriver à ses fins, et il est d'une mauvaise foi incroyable. On peut le trouver quelques fois arrogant et méprisant, mais, la plupart du temps, il se montre patient et sympathique, ne srait-ce que pour flatter son interlocuteur et en tirer quelque chose. cEpendant, il est des plus sentimentalistes, et une fois qu'il s'engage dasn une cause à laquelle il croit, il lui est fidèle jusqu'au bout.

Bon, je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Perso: Na-Jarann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso : Spitfire
» Perso Eomer
» Perso : Altarius
» Perso:Anigen
» perso: Linkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser