La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zork

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linkin

Linkin


Nombre de messages : 175
Localisation : 7:7:77
Date d'inscription : 28/04/2006

Zork Empty
MessageSujet: Zork   Zork EmptyJeu 1 Juin - 17:17

Zork un acien M.G.E et maintenant de mon alliance et j'aimerai vu que la guerre est fini les N.R arrete de l'attaquer lui est toujours rester diplomate et n'a jamais utiliser ces sentih pour se faire entendre et je trouve domage de le punir de la sorte pour les fautes de meandor j'esperre que vous serai compréhancif merci a tous mes amis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork EmptyJeu 1 Juin - 17:30

MithLinkin a écrit:
les N.R arrete de l'attaquer lui est toujours rester diplomate

1/je suis le seul à l'attaquer depuis le début de ce conflit et nous sommes de force égale, je ne l'ai pas pris en traître et s'il avait accepté le combat nous aurions eu de lourdes pertes tous les deux.
Je ne te le cache pas c'était mon but, j'avais préparé un RP pour faire un post dans la rubrique diplomatie1 car le topic sur notre guerre partait en sucette.

2/depuis hier en début d'après-midi je n'ai pas déclenché une seule attaque sur lui, la dernière remontant à 16h30, heure prévue de l'annihilation de nos flottes respectives(qu'il a esquivé); alors ne vient pas me dire que JE continue à l'attaquer puisque je me suis reservé sa flotte.La mauvaise foi m'insupporte.

3/la diplomatie n'a rien avoir là-dedans, il y avait une guerre déclarée et ouverte, je l'attaque, il esquive mais jamais n'a pris contact avec moi pour négocier quoi que ce soit.
Il n'a pas essayé de marchander sa protection et n'a donc a mes yeux été en aucun cas un truc qui ressemble de près ou de loin à un diplomate; juste un gars qui esquive et planque ses ressources.

En revanche suite à l'information que tu apportes et par amitié pour toi je te réponds franchement que ta requête semble évidente pour ma part, et félicite le pour ses esquives Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork EmptyVen 2 Juin - 0:23

Merci a toi pout ta compréhension !

Le Conseil saura se souvenir de ton geste juste (ouf ca fait beaucoup de -ste ^^)

Kree !!
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork EmptyVen 2 Juin - 8:15

:p Juf !

pareil pour moi, j'l'attaquerai pas, ca me semble evident ...

d'ailleurs, pendant que j'y pense, je cloture le topic de vote avec le CGM dimanche soir ou lundi matin et nous verrons quel choix aura été fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Linkin

Linkin


Nombre de messages : 175
Localisation : 7:7:77
Date d'inscription : 28/04/2006

Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork EmptyVen 2 Juin - 9:37

=> deep je parle plus precisement a BdS car c'est lui hier qu'il l'a attaqué
Wink mais je lui est parlé le problème et regler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Centre diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser