- MithLinkin a écrit:
- les N.R arrete de l'attaquer lui est toujours rester diplomate
1/je suis le seul à l'attaquer depuis le début de ce conflit et nous sommes de force égale, je ne l'ai pas pris en traître et s'il avait accepté le combat nous aurions eu de lourdes pertes tous les deux.
Je ne te le cache pas c'était mon but, j'avais préparé un RP pour faire un post dans la rubrique diplomatie1 car le topic sur notre guerre partait en sucette.
2/depuis hier en début d'après-midi je n'ai pas déclenché une seule attaque sur lui, la dernière remontant à 16h30, heure prévue de l'annihilation de nos flottes respectives(qu'il a esquivé); alors ne vient pas me dire que JE continue à l'attaquer puisque je me suis reservé sa flotte.La mauvaise foi m'insupporte.
3/la diplomatie n'a rien avoir là-dedans, il y avait une guerre déclarée et ouverte, je l'attaque, il esquive mais jamais n'a pris contact avec moi pour négocier quoi que ce soit.
Il n'a pas essayé de marchander sa protection et n'a donc a mes yeux été en aucun cas un truc qui ressemble de près ou de loin à un diplomate; juste un gars qui esquive et planque ses ressources.
En revanche suite à l'information que tu apportes et par amitié pour toi je te réponds franchement que ta requête semble évidente pour ma part, et félicite le pour ses esquives