La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les IC3 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

les IC3 ... Empty
MessageSujet: les IC3 ...   les IC3 ... EmptyDim 21 Mai - 13:21

Message envoyé il y a deux minutes à EPIDEMIE, Fondateur des IC3:

Citation :
Salutations à toi.

Je suis Na-Jarann, Fondateur de la République [N.R.], l'une des Wings de l'ORB, avec qui vous avez un pacte total. Récemment, l'un de mes mebres a subi des attaques venant de IC3, c'est à dire que deux membres de ton alliance ont attaqué l'un des miens en l'espace de 3 jours. J'amerais connaitre la raison de cela, et surtout, éviter que cela ne se reproduise.
Comme vous le savez, une Wing est sous la protection de son alliance mère, et je ne veux pas déclencher un affrontement inutile en demandant à l'ORB de nous protéger.

Bien entendu, je ne demande aucun remboursement pour les attaque subies par mon membre, celui-ci n'ayant presque rien perdu, mais simplement un arrêt des hostilités.

merci d'avance,
cordialement,
Na-Jarann

J'espere avoir une reponse rapidement, si cela n'est pas fait j'utiliserai d'autres moyens pour obtenir gain de cause, mais je ne demanderai aucune aide à l'ORB, qui a déjà beaucoup à faire avec les mass-colos, à moins que cela ne dégénère.

merci de votre attention, je vous tiendrai au courrant des évolutions de cette affaire.

cordialement,
Na-Jarann
Revenir en haut Aller en bas
Ecto
Citoyen
Citoyen
Ecto


Nombre de messages : 107
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 01/04/2006

les IC3 ... Empty
MessageSujet: Re: les IC3 ...   les IC3 ... EmptyDim 21 Mai - 13:30

j'aurais aimé que tu propose un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

les IC3 ... Empty
MessageSujet: Re: les IC3 ...   les IC3 ... EmptyDim 21 Mai - 13:44

voici un petit échange avec Nemesis, le premier IC3 ayant attaqué Anigen, et ce pour une vengeance:

moi a écrit:
J'ai déjà prévenu EPIDEMIE à ce sujet, mais je t'en parle aussi, afin d'être sûr et certain que les IC3 soient au courant de mon point de vue quant à cette affaire:

ton attaque sur Anigen était motivée par une demande de la part d'un de tes amis, je le concois et le comprends, aussi je ne te demande rien. Par contre, quand j'apprends ce matin même qu'un autre IC3 a raidé ce même Anigen, là, je commence à cogiter ...

Nous sommes une Wing de l'ORB, tu le sais, et sur la page de présentation de l'ORB, il y a marqué qu'ils nous protègent et qu'ils rendront toute attaque sur nous au centuple (je ne te menace pas, bien entendu), aussi je me dis qu'il doit s'agir d'une erreur et non d'une volonté malsaine. Car en effet, Chrem (si j'ai bien compris son pseudo), a attaqué Anigen lui aussi, et ce sans avoir l'amabilité et la plus élémentaire précaution de prévenir qui que ce soit à ce sujet, contrairement à toi.

Je me refuse à demander à l'ORB de nous protéger, car cela créérait une guerre inutile, sachant qu'ils detruisent deja les mass-colo, aussi j'aimerais que toi et les tiens cessiez ces attaques sur nous, et ce dans l'intéret de tous.

merci de ta compréhension,
cordialement,
Na-Jarann.

lui a écrit:
zut chrem aussi dsl
Je t'ai di que je fut le co-fondateur de la TUW, le fondateur etant mon ami chrem avec qui nous sommes parti pour la IC3....
Chrem etant interne et moi malade hier soir et debout depuis peu je n'ai pas pu le contacter... je suis navré de cela, je vais lui en faire part....

moi a écrit:
Merci beaucoup.

J'espère que cela ne se reproduira pas, je te laisse informer EPIDEMIE du deroulement de l'affaire, afin de ne pas donner l'impression de spammer sa boite.

J'avais l'intention de ne pas demander de remboursement, etant donné que les pertes etaient faibles en ressources (mais tout de même un Sentih detruit lors de l'attaque de Chrem), mais puisqu'il s'agissait de la même vengeance, et que le deuxieme raid etait donc inutile, j'aimerais qu'un petit geste soit fait, du genre rendre le lutinium qu'Anigen a perdu lors du raid de Chrem. Je ne sais pas exactement combien cela représente, mais je sais que sur l'une de ses colonies, il a perdu 90 000 de luti (autant de fer, mais ca on s'en fiche, il s'agit juste de faire un geste et non pas de rembourser integralement), et je pense que le total ne doit pas excéder le prix d'un Sentih en luti.
J'avoue ne pas avoir d'information la-dessus, je compte sur votre bonne volonté afin que toute cette mésentente ne se reproduise plus.

merci d'avance,
j'espere ne pas paraitre inconvenant en formulant cette requête,
cordialement,
Na-Jarann.

J'attend sa réponse.

Quant au PNA, je ne voulais pas le mettre directement sur le tapis, sachant que je dispose de quelques possibilités pour l'obtenir, mais en précipitant les choses, je risquerait de braquer les IC3 ...
cela viendra en son temps, ne t'inquiète pas Wink

(et puis une cessation des hostilités équivaut à un PNA, nan ? c'est juste une différence de termes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ecto
Citoyen
Citoyen
Ecto


Nombre de messages : 107
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 01/04/2006

les IC3 ... Empty
MessageSujet: Re: les IC3 ...   les IC3 ... EmptyDim 21 Mai - 14:27

Pour info, j'ai remboursé a Nemesis son sentih quand je me suis loupé et serait bon qu'il fasse de même son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

les IC3 ... Empty
MessageSujet: Re: les IC3 ...   les IC3 ... EmptyDim 21 Mai - 19:10

Bon bon bon toute cette affaire se présente bien beau travail Na-Jarann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les IC3 ... Empty
MessageSujet: Re: les IC3 ...   les IC3 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les IC3 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Centre diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser