La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Linkin

Aller en bas 
+9
Heru-Ur
Bad
Anigen
Riyiu Lyonard
General_Kenobi
Na-Jarann
Deepblue
lediable7
Linkin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre?
Pour
Candidature Linkin Vote_lcap43%Candidature Linkin Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Contre
Candidature Linkin Vote_lcap29%Candidature Linkin Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Euh sa c'est mon vote pour voir plus rapidement le resultat
Candidature Linkin Vote_lcap28%Candidature Linkin Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Linkin

Linkin


Nombre de messages : 175
Localisation : 7:7:77
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyLun 28 Aoû - 17:41

Bonjour je suis de retour, comme c'est ici que je me suis amuser le plus depuis que je joue a galaxy wars je vien reposuler chez vous
j'ai toujours 10 planetes avec 66.000 pts planetes
j'ai 21.900 pts recherche
et j'ai 280.000 pts flotte
je suis assez actif certain d'entre vous me connaisse deja!
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyLun 28 Aoû - 18:31

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyLun 28 Aoû - 21:13

lediable +1

Salut Linkin, je comprends mon ami lediable, de tous les joueurs de GW que j'ai rencontré en 6 mois de jeu tu es le seul a avoir autant vadrouillé d'alliance en alliance.
Je pensais à un moment que tu cherchais les joueurs les plus puissants ou les ally les plus influantes ou actives...pour enfin me dire que tu navigais a vue Laughing
Bref je te trouve sympa et on a déjà fait un bon bout de chemin dans la NR je crois que tu as déjà été deux fois [NR] + 1 à 2 fois Orb en euh...3-4 mois non?

Bon ceci est le passé mais il y a un évènement sur lequel je tiens à revenir(car j'ai pas pigé ton geste):
Lors de la déclaration de guerre des Orb à la Kotor_II pourquoi avoir quitté l'Orb et rejoint la Kotor_II aux côtés de Mithrill?
Au travers cette question je souhaite surtout savoir si ti es prêt à t'impliquer dans cette alliance et lui être fidèle; je préfère le savoir dès à présent avant de voter pour une intégration car sache que si lors d'une guerre tu quittes la NR pour rejoindre l'autre camp je cesserai tout raid sur les ennemis et engagerai tous les vaisseaux me restant pour te démolir.

Certains chez nous sont resté en retrait le temps que la guerre soit plus "nette" mais jamais nous n'avons cessé de soutenir l'Orb; car l'Orb reste notre ally mère et une fois les action engagées il est impossible d'aller contre elle (sinon l'unité volera en éclat)
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyLun 28 Aoû - 22:40

comme je l'ai deja dit, l'Orb a besoin de se remplumer, je prefererais que ailles chez eux, mais je ne voterai pas contre ...

Donc je ne vote pas ...
Revenir en haut Aller en bas
General_Kenobi
Commandant
Commandant
General_Kenobi


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : 30:9:235
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyLun 28 Aoû - 23:22

ben je te connais tu est assez sympa alors pour moi c'est pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riyiu Lyonard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 1:39

Lol... moi j'te connais pas, et je vois pas ce qu'il y a de spécialement attirant dans ta candidature... donc bon =/ Difficile de voter... je pense au "non" puisque tu ne prend pas la peine de montrer tes vrai motivations... et qu'apparemment tu traines dans pas mal d'alliance... ne te connaissant pas je ne vois aucune raison de voter "pour"... pour le moment je ne vote rien j'attendrais d'en savoir un peu plus.
Sache qu'en attendent c'est non pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 10:47

+i Riyiu

Meme si on te connais assez, pour certain, tu as cru en faisant ta candidature que ca allait etre plus facile qu'un autre...
FAUX.
Aucunes motivations, pas de RP ( et je t en ai deja vu faire )

...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 12:41

euxxx c'est vrai que c'est dur la
je t'aprrécie énormément mais le hic est là::::::::::
VA TU VITE PARTIR DE LA N.R. ?
VA TU VITE PARTIR DE LA N.R. ?
VA TU VITE PARTIR DE LA N.R. ?
VA TU VITE PARTIR DE LA N.R. ?
VA TU VITE PARTIR DE LA N.R. ?
VA TU VITE PARTIR DE LA N.R. ?
VA TU VITE PARTIR DE LA N.R. ?
VA TU VITE PARTIR DE LA N.R. ?
VA TU VITE PARTIR DE LA N.R. ?
VA TU VITE PARTIR DE LA N.R. ?
dès que tu auras répondu a ces 10 questions je voterais mais je ne cache pas que mon vote est POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : S1 S2 PG
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 15:24

Il a été OrB et il nosu a quitté pour la KoToR 2, donc nous refuserons sa monté en OrB.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin

Linkin


Nombre de messages : 175
Localisation : 7:7:77
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 16:04

desoler bad mais je vien pas chez la N.R pour pouvoir un jour rejoindre a nouveau l'orb! Quand j'ai quitté l'orb pour allez chez les kotor2 c'etais pour eviter une guerre je n'est jamais raider un orb même quand j'etais parmis les kotor2! je voulais simplement quue les orb et un peu de "pitier" vu qu'ils allaient raider un ami! je vien ici car c'est ici que je me trouve et me sans le mieu! je c'est que toi lediable tu ne m'as pas encore dans ton estime pourtant le compte que tu as je te l'ai donné pour reccuperai mon ancien compte ! pour se qu'ils le savent quand j'etais dans la kotor2 j'avais un compte 4M6 mais je l'ai echanger contre mon ancien compte a 400K de points a peine si j'avais vrement eu de mauvaise intention j'aurais raider les orb avec le compte a 4.600.000 de ponts non? je comprendrai votre vote tel qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 16:14

Le seigneur entra une nouvelle fois dans la salle de candidature, d'une démarche rapide et furieuse...
Les portes se rabattirent violemment sur les murs de la piece et il fit son apparition


Il regarda alors Linkin de ses yeux rouges...Ils virerent de suite au rouge tres clair et sans dire mot, il alluma un hollogramme et y installa une carte miniature

Code:
303 Linkin [ega] 21.966 66.475 302.306 390.747 10

Il fit un geste de la main et l hologramme disparu ...

a quoi joues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 16:17

Hum c'est une situation délicate...

Bon, Linkin, tu sais d'où on se connait (pour les autres, avant d'intégrer les rangs de la NR, j'avais fonder le Conseil des Grands Maîtres, et Linkin était mon admin) et j'ai garder un bon souvenir de toi (travail efficace, investi dans la vie de l'ally) cependant certaines choses me restent en travers de la gorge : ton départ précipité suivant une information éronnée qui a entrainé la destruction totale de ta flotte et une partie de la mienne...

Si tu devais intégrer les rangs de la NR, qu'arriverait-il si tu fournissait une autre info éronnée ?

Si, comme j'en crois mes frères d'armes, tu as une facheuse tendance a changer d'alliance comme de chemise, dans combien de temps partira-tu ?

Ma décision reste mitigée, mais je vais dans le sens de Frère Riyiu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkin

Linkin


Nombre de messages : 175
Localisation : 7:7:77
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 16:51

de quoi parle tu lediable?
heru'ur je panser qu'il etait inactif dailleur si tu regarde c'est points il en ai tjr au même niveau ne croirai pas toi aussi qu'il est inactif?
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 18:14

J'AI VOTER EUX J'AI VOTER EUX J'AI VOTER EUXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ON S'ENFOU? BON DACCORD ME CASSE Arrow Arrow Arrow
ps: A voter Pour !!! hihihiiiii car j'aime beaucoup Linkin et tous le monde fait des erreurs(j'spere qu'il as fait des erreurs sinon chui un boulet là)et c'est en fesant des erreus qu'on apprend lol(toujour voulu dire sa dans ma vie) et donc pour en finir moi aussi j'ai fait pas mal d'erreur(une seul c'est pas mal oké?)et donc on m'as escuser et tous sa etc histoire longue(c'est surtout que jmen souvient plus) donc voila c'est tout
aller on l'axcept sujet locké!!!
merde j'ai pas ces acces l'as !!!arf
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 19:12

Moi je suis pour...., et oui c'est un ancien des NR mais il est vrai que tu change d'alliance comme tu change de slip et donc evidement ca le fait pas.

Donc pour moi c'est oui avec un PS :

Si tu nous requitte je te raid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je savais pas quoi dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkin

Linkin


Nombre de messages : 175
Localisation : 7:7:77
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 19:18

ne vous inquieter pas je compte finir ma vie dans se jeu chez les N.R j'ai assez voyager! merci BdS! au fait BdS tu joue aussi a genesis il me semble avoir vu ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 19:28

Anigen a écrit:
tous le monde fait des erreurs(j'spere qu'il as fait des erreurs sinon chui un boulet là)et c'est en fesant des erreus qu'on apprend lol(toujour voulu dire sa dans ma vie) et donc pour en finir moi aussi j'ai fait pas mal d'erreur(une seul c'est pas mal oké?)et donc on m'as escuser et tous sa etc histoire longue

I am for (je suis pour)

PS:je sais pas si sa s'ecrit comme sa,
j'ai voter pour le 3em^^ mais je suis quand méme pour!
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : S1 S2 PG
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 19:58

Le Mage se leva.

-Membre de la NR, j'ai connu Linkin dans l'OrB. Mise à part son départ pour la KoToR 2, il ne m'as jamais déçu. Je serai pret à lui accorder une seconde chance. LeDiable, accorde lui la confiance que tu m'avais accordé.
Le Mage s'agenouilla devant LeDiable.
-Tu connais la pureté de mon coeur.

Le Mage se releva et pris une place dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 21:03

Cesse ca Bad, je ne mérite pas un homme a genou devant moi ! Releve toi!

Je sais que Linkin a été un membres actifs, de bons coeur etc...
Il a fait le con et a perdu ma confience par la meme occasion. J'espere un jour pouvoir ravoir cette confience...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMar 29 Aoû - 22:55

lediable7 a écrit:
Cesse ca Bad, je ne mérite pas un homme a genou devant moi ! Releve toi!

Je sais que Linkin a été un membres actifs, de bons coeur etc...
Il a fait le con et a perdu ma confience par la meme occasion. J'espere un jour pouvoir ravoir cette confience...

scratch lol! j'espere que cela veux dire:
la bien-re-venue chez les N.R. linkin nan?
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMer 30 Aoû - 1:56

Linkin a écrit:
! je voulais simplement quue les orb et un peu de "pitier" vu qu'ils allaient raider un ami!

Ok j'ai ma réponse, je te pose donc une double question et je me prononcerai ensuite:

1/ Sais tu que lors d'une guerre tu ne peux pas protéger tes amis s'ils sont ennemis? Chez nous tu peux demander (par le forum IG par exemple) d'éviter de raid un ami, mais personne n'est obligé de le faire, c'est juste une requête ok?

->changer d'alliance ne résoud rien et cela risque de te mettre dans la ligne de mire...

2/Je ne t'ai pas demandé de dire que tu resterai ici à vie(car je ne suis pas sûr moi-même de le faire Wink ). En revanche comme nous sommes une WING je te demande si tu es prêt à te plier aux décisions votées par l'Orb et à les suivre(sachant qu'il y a toujours des débats chez nous et chez les Orb avant des guerres)?

->en gros rentrer chez nous c'est quand même un peu suivre les actions des Orb et SURTOUT à les appuyer, es tu prêt à le faire comme par le passé?(je te rappelle que Bad[ORB] te défend bien ici)

Voilà mes deux préoccupations, si cela te va alors je serai heureux de pouvoir voter Pour ta candidature et je serai ravi de te revoir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linkin

Linkin


Nombre de messages : 175
Localisation : 7:7:77
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMer 30 Aoû - 14:55

je suis fidele a l'orb depuis trés lontemps maintenant je ne pouvez pas eviter se raid contre les kotor2 car je voulais que mithrill ne se fasse pas raider mais mithrandir avais vrement l'intantion de le raider et rien ne l'aurait enpecher de raider mithrill son choix etait fait je voulais simplement qu'il remarque que cette guerre etait personnelle! Et que les raison pour celle ci etait confuse
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMer 30 Aoû - 14:57

6vote pour les autres sont 1contre et 2nul donc tu met ta candiature IG je t'axcept on va pas y passer 100ans!!!c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Linkin

Linkin


Nombre de messages : 175
Localisation : 7:7:77
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMer 30 Aoû - 15:31

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMer 30 Aoû - 19:34

exacte je suis inscrit mais impossible de me connecter alors j'ai laissé tombé ils effaceront mon compte
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyMer 30 Aoû - 22:32

[N.R]BdS a écrit:
exacte je suis inscrit mais impossible de me connecter alors j'ai laissé tombé ils effaceront mon compte

quel compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Linkin

Linkin


Nombre de messages : 175
Localisation : 7:7:77
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyJeu 31 Aoû - 10:25

le compte sur genesis
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyJeu 31 Aoû - 16:21

A l'avenir, j'aimerai beaucoup que tu me laisses decider quand un vote se termine Anigen ...

Et puis petite précision, les options comme la troisieme, celles qui ne servent à rien, je ne veux plus les voir dans les sondages de candidature, cela fausse absolument tout le vote ...

Bref, je ne vais pas revenir sur ton entrée parmi nous pour le moment mais, pour moi, ce sondage aurait pu continuer encore ...

Nous sommes 19 membres dans la Republique (plus Linkin) or, il y a actuellement 6 pour, 3 contre et 3 nuls ...

Soit douze votes, et pour moi, cela est trop peu. Si tu souhaites qu'une candidature soit étudiée plus vite, tu fais passer une circulare Anigen, ou tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Modérateur
Eomer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyJeu 31 Aoû - 16:38

Perso j'ai voté contre...
Revenir en haut Aller en bas
Linkin

Linkin


Nombre de messages : 175
Localisation : 7:7:77
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin EmptyJeu 31 Aoû - 16:47

si vous voulais je peu partir et vous vinissez le vote je peu comprendre pas contre eomer je ne comprend pas ton vote c'est pas anigen qui poste c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Linkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkin   Candidature Linkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Linkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linkin
» perso: Linkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Centre diplomatique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser