La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature *the_destroyor*

Aller en bas 
+9
Yann
Gasprout
Altarius
Deepblue
Anigen
--= Ichini =--
[N.R]BdS
lediable7
[N.R]the_destroyor
13 participants

Pour ou contre?
Pour
candidature *the_destroyor* Vote_lcap82%candidature *the_destroyor* Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
candidature *the_destroyor* Vote_lcap18%candidature *the_destroyor* Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 14:32

voila je ne c est pas faire de rp donc je fait une candidature normal si sa vous derange par trop

voila mon nom ingame est *the_destroyor* jai 500.000 point dont 100.000 planete je possede les senthi est 35 planete mon type de jeu et les raide est le mine je suis dans les mages hamor mais je cherche a change d alliance pour aider les autre parceque dans mon alliance je suis le plus faible

vous pouvez compte sur moi je suis pret a sacrifier ma flotte pour l alliance et pour proteger un plus faible je suis tout le temps connecter surtout pendant les vacance de 9 h a 14 h et de 21 h a minuit et pendant les cours je suis la que le soir donc voila je me suis presenter j attend la reponce avec inpatience

ps: je me suis fait refuser par polaris je tien a le dire pour pas que vous souiez hetoner
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 14:33

je fait ma candidature pour etre dans la republique est desole pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 14:35

Sujet déplacé en bonne partie + Sondage ajouté .
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 14:42

T'as l'air motivé, je ne vois pas de probleme a ta candidature.

Ca roule pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 15:09

C'est toi qui a postulé chez Polaris ???

Je me prononcerais suite à ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 15:12

oui c bien moi mais il mon refuser je ne c est pas pourquoi mais je pense par le manque de point

et merci diable d avoir deplacer mon poste
Revenir en haut Aller en bas
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 15:14

Je pense pas ^^

Sur ceux, je donne mon avis, comme promis..

POUR
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 15:18

merci bds et ichini pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 15:50

cool un fot j'aime les forts on va pouvoir battres les KOTOR
Revenir en haut Aller en bas
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 15:51

The destroyer, pk t'es chez M.H ???

J'aime pas les M.H... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 17:07

j ete chez quand il y avait un ami maintenant il est parti moi aussi je part
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 19:02

Salutation *the_destroyor*


Il n'y a pas de soucis pour le RP une partie spécialement aménagée pour ceux qui aiment le faire est présente et une deuxième,sans RP, pour les autre Cool

Si j'ai bien compris tu es toujours chez les MH et souhaite les quitter parce que ton ami est parti également.
->qui est cet ami et où est-il parti?
->pourquoi ne pas l'avoir suivi?
->Polaris est une alliance plutôt diplomatique et discrète, pourquoi toi qui es plutôt raideur avoir demandé de les rejoindre?


à la vue de tes points tu pourrais postuler directement dans l'Orb
Citation :

(¯`'•.¸_(RECRUTEMENT)_¸.•'´¯)


Nous ne recrutons seulement que les personnes ayant satisfait à une candidature RP sur le forum.( RECRUTEMENT a partir de 500 000 pts )
Pour les autres classements, voir avec nos wings: N.R. / Republique ; N.R.W / Citoyens
->je te demande donc pourquoi ne pas poster ta candidature directement dans l'Orb?

Voilà je crois avoir fait le tour de mes préoccupations te concernant, pour le reste tes paroles/motivations sont douces à entendre, je voterai une fois ces quelques éclaicissement donnés.


Bon dimanche quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Ambassadeur
Altarius


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 19:50

Tiens, the_destroyor, quelle surprise !

Je tiens juste à signaler que notre refus n'est pas du à ton nombre de points. Nous avons accepté il y a peu quelqu'un qui avait 9 points le jour où il a déposé sa candidature... C'est juste que tu ne correspondais pas à nos critères de sélection.

Néamoins je te souhaite bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 20:41

merci altarus
mon ami est rax tombal je ne les pas suivi car il a mon soutien donc pas besoin d etre dans la meme alliance je suis plutot raideur mais je suis au miner donc je me serai tres facilement adapter a se mode de jeux et je ne postule pas dans l orb car j aime aider les gens et l orb dans pas besoin de mon aide il son assez fort et je prefere decouffrire l alliance en commencent par la wing voila est si vous m accepter je partirai dans l orb a 2 millions de point
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyDim 27 Aoû - 22:15

voila mon nom ingame est *the_destroyor* jai 500.000 point dont 100.000 planete je possede les senthi est 35 planete mon type de jeu et les raide est le mine je suis dans les mages hamor mais je cherche a change d alliance pour aider les autre parceque dans mon alliance je suis le plus faible

il ta lavais dis deep
c'est pas grave the_destroyor fait pas atention a lui tu comprendras a l'avenir!!! lol!
je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 0:03

et bien moi je suis:
POUR
j'espére que tu fera parti de nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 0:21

merci sergent gamelin
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Commandant
Commandant
Yann


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 0:29

jsui pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 0:53

Je viens de lire tes réponses et je vote donc Pour ton adhésion, rax est aussi une vieille connaissance Wink

A la vue de tes points attends toi quand même à devoir monter dans l'Orb d'ici quelques temps...nous sommes assez nombreux pour la gestion de l'ally(pour le moment) et on a un fondateur qui assure king

[EDIT] la limite de voies est atteinte à la majorité et en cas d'égalité c'est le fondateur qui tranche


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 1:04

ok sa me derange pas mais j aurait une question il faut conbien de vois pour etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : S1 S2 PG
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 10:07

L'Ambassadeur entra alors dans la salle de recrutement.

-Seigneur Deepblue, je ne pense pas qu'une personne postant tous les 2 post puisse devenir OrB. Néanmoins, j'en parlerai s'il décide de devenir OrB. Mais si c'est Rax son ami, je m'étonne qu'il veuille devenir OrB ou même NR. A savoir que Rax est un RF. Les RF sont des anciens OrB, mais bon.

Puis se tournant vers The_Destroyor.

-Seigneur, devenez donc NR, faites vos preuves. Je demanderai à Na-Jarann ce qu'il pense de vous, ainsi qu'à un membre pris au hasard.

Revenant vers DeepBlue.

-Je tiens à te préciser que nous ne sommes pas des raideurs, seulement des Diplomates moins patient que Polaris.

Le Mage commença à partir. Il aperçu alors une silhouette au loin, Athena de retour ? Possible, mais es-ce bien elle.
Puis le COmmandant OrB entra.


-Seigneur Bad, votre flotte arrive à destination de sa cible.
-Très bien, alors partons.

Un Senthis apparu alors, Le Vengeur Mithrandir Grand Magicien, l'un des plus majestueux vaisseau de la galaxie. Il disparu, le Mage à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Narucar




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 14:15

Je suis pour meme si mon avis doit en rien changer votre décision hein seigneur des tenebres Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 16:36

Et bien et bien... A part les difficultées orthographiques, je suis POUR ton adhésion a la République !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 16:47

voila il a eu 9 vote sur les 9 huit sont pour mon adhesion a la republique il me faut encore conbien pour que je soit accepter ???
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 21:02

Il te faut la majorité comme nous sommes 17 il te faut donc au minimum 9 votes pour.

Actuellement il y a 8 pour et 1 contre donc il te manque encore un peu je viens de relancer IG les autres membres.

Ce genre de situation te permttra de te souvenir comme le passage sur le forum et en particulier dans l onglet "candidature" est important chez nous si tu admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 21:20

Coucou, bon je pense que tu peux postuler chez nous en attente des "9" votes pour.

Ainsi des que c'est bon un admin des NR t'acceptera.

A bientot


[EDIT.Deepblue]j'en ai trouvé un justement il s'appelle BdS et il a posté ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 21:44

voila c bon je vien de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 22:30

je vote pour Wink

mais il est possible que tu ne restes pas tres longtemps chez nous, l'Orb aura peut-etre besoin de toi d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]the_destroyor
General
General
[N.R]the_destroyor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* EmptyLun 28 Aoû - 22:33

ok sa me posse aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature *the_destroyor* Empty
MessageSujet: Re: candidature *the_destroyor*   candidature *the_destroyor* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature *the_destroyor*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Centre diplomatique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser