La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé

Aller en bas 
+2
Athena
Bad
6 participants
AuteurMessage
Bad

Bad


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : S1 S2 PG
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 20 Aoû - 13:34

Des nuages sombres arivèrent à l'entrée de la ville, des éclairs, une pluie intense s'en suivat. Un être était au centre de la tempète, plus il avançait, plus l'atmosphère devenait lourd. Que de bruit.

Tout'à coup, cet être vit Athena, tout stoppa. La pluie disparu, les éclairs étaient devenu rayon de soleil, les nuages sombres disparuent pour laisser places à une magnifique flotte.

Deux vaisseaux en tête: Le Vengeur Mithrandir Grand Magicien et Le Vengeur Piloustar Bad Mage.
L'être s'arréta et pris la parole.


-Me Voici Déesse.

Le Mage s'agenouilla. En effet le Seigneur, voire le Diplomate, ancien Ambassadeur OrB venait porter alléigence envers la NR.w, ainsi qu'à Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Haut conseil
Haut conseil



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 20 Aoû - 13:43

Athena vit arriver le mage, elle eut peine a prononcer un mot puis finit par dire:

Les mots me manquent pour t'exprimer la joie que j'épprouve a ta venue parmi nous, sache que nous t'accueillons a bras ouverts (moi plus particulièrement!), tu es le bienvenu a la NRW!

Elle fit signe au mage de se relever et le guida dans les batiments de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Stealer
Haut conseil
Haut conseil
Soul_Stealer


Nombre de messages : 202
Localisation : Saloon
Date d'inscription : 03/05/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 20 Aoû - 14:26

Arriva Soul_Stealer qui décida de prendre un air de De Niro.

Eh toi la... Tu crois que tu peux venir comme ca chez moi troublez ma quietude? ... You talking to me? YOU TALKING TO ME?

Heureusement a ce moment ontervient atena qui met une "légère" giffle a Soul_Stealer

Aiiiiiiiieeeee... t'y a mis ton coeur toi... bon.. Bienvenue a toi parmis nous Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squattelesaloon.com
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 20 Aoû - 16:18

lediable qui avait suivis Soul de pres arriva devant le mage...
Il prit alors la voie du parrain
et répéta

You Talk To meeeeeee?????????,,!!!!!

Paf! Athena réagit de suite ...

ahem ...bienvenu a toi, cher ami
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 20 Aoû - 16:24

Heru, partit pisser derrière un arbre, pu voir toute la scène... Après avoir secouer le bananier, il accourru, toujours sur un air de De Niro...

You fuck my wife ? You fuck my wife ? YOU FUCK MY FUCKING WIFE ???

Et bien tant mieux mon ami, car je sais que toi et moi partageons tout... Absolument tout... Enfin presque tout... (J'prête plus la première saison d'Atlantis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Ambassadeur
Altarius


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyLun 21 Aoû - 1:16

Quelque part au dessus du QG de la NR.

"Ici croiseur de commandement Atrius de la Fédération d'Ixar, demande permission d'attérir pour appareil de type chasseur.
- Atrius ici tour de contrôle. Allez y, la piste 22 est dégagée.
-Bien reçu."

Quelques minutes plus tard, piste 22 de l'astroport.


La porte du chasseur s'ouvrit, et un homme en sortit. Il portait un casque de pilote et un uniforme sous une veste de cuir. Sur l'épaule gauche on pouvait aisément distinguer les blasons de la Fédération d'Ixar et de Polaris. Les gardes de faction qui l'attendaient lui demandèrent ses papiers. Sitôt qui les eurent v, ils laissèrent passer le pilote. Ce dernier prit alors la direction du lieu stratégique du secteur, objectif incontournable pour toute vadrouille interstéllaire : le bar.

Quelques instants plus tard, bar de la NR.


Le pilote n'avait toujours pas ôté son casque, ni relevé sa visière. Néamoins il salua l'assemblée, à savoir Bad qui ne pouvait s'empêcher de rire, Athena qui était légèrement remontée, Soul_Stealer et Lediable qui avaient chacun une joue bien rouge, et enfin Heru-Ur qui s'était lancé dans des imitations plutôt drôles. La plupart fûrent surpris, car le pilote leur était inconnu. Ce dernier, voyant qu'il y avait un malaise, ne put s'empêcher de rire.

"Ah, excusez moi, j'ai oublié d'enlever mon casque."

Aussitôt dit, aussitôt fait.

"Pour ceux qui ne connaîtraient pas, je suis Altarius, polarien et fier de l'être ! Et diplomate à mes heures perdues. D'ailleurs je vais me permettre de vous faire une petite démonstration. Tournée générale !"
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : S1 S2 PG
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyLun 21 Aoû - 1:23

Le Mage s'approcha de son ami.

-Et bien mon ami, toujours aussi bon diplomate. Je viens de vois que des changement s'opère encore au sein de Polaris et de l'OrB.
Arrivé de Manitou chez les Polaris, départ d'Ecto des OrB. Encore un pilier sur le départ. Quand pensez-vous Maître Altarius.
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Ambassadeur
Altarius


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 22 Aoû - 12:32

Altarius but une gorgée de Républicaine puis se tourna vers son interlocuteur.

"Il est clair que le départ de Mithrandir allait être un coup dur. Après tout, c'est lui qui temporisait entre les anciens de l'Orb et les anciens AL. Tout était bien organisé, et chacun restait à sa place. Mais dès que le chat est parti..."

Il reprit une autre gorgée.

"Enfin bref j'ai bien peur que certains ont un peu pris la grosse tête. Et le retour sur le terre ferme a été plutôt violent. Mais bon l'Orb devrait tenir, sous ça forme actuelle ou sous une autre. Mais ce qui est certain, c'est que la NR tiendra, parce que vous me semblez plus soudés. Après ce n'est qu'une appréciation personnelle, je peux me tromper sur certains points. Mais en gros c'est comme ça que je vois la situation."

Il finit enfin son verre d'une traite.


"Mais bon pour Polaris tout va bien, nous récupérons deux bons éléments. Au moins ils ne sont pas complètement perdus pour vous, parce que chez nous c'est un peu chez vous."

Il regarda l'essemble de la salle. Certains se chamaillaient encore. Il ne put s'empêcher de sourire. Il finit par dire :

"Et vous, comment voyez vous l'avenir de l'Orb ?"


EDIT hrp by Na-Jarann: nous on est mieux que les ORBs ! nananinanèreuh !
enfin c'est vrai que pour le peu que j'aie pu en voir, l'ORB est largement moin soudé que nous !
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 22 Aoû - 13:31

Il répondit de suite au sage Polarien

Avant le retour de Bad, et les restructurations qui vont bientot etre faite...Je ne voyais aucun avenir pour l'ordre blanc...
Maintenant que Bad est revenu, je crois que l ORB va relever la tete, et redevenir assez puissante pour ne pas etre sous-estimée...

D'un autre coté, nous agissons assez a l'écart par rapport a l ORB, ce qui n'est pas commun d'une wing et son alliance mere... Mais si les "pillers" partent, ce sera beaucoup plus dur...

Et tout cas , c est pas demain la veille que la NR ne sera plus. Il y aura toujours quelqu'un pour légué ses savoir Républicains...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Bad

Bad


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : S1 S2 PG
Date d'inscription : 19/08/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 22 Aoû - 19:55

Bad se tourna alors vers l'assemblée, après un bon petit verre de bière.

-MesSeigneurs, Tyranide et Mystra mon donné un défis que j'ai accepté. Un des Piliers OrB est de retour. Mais j'ai besoin d'un des membres de la NR.w, je pris donc le Conseil de la NR.w de m'accorder cette personne. Je ne donnerais pas de nom, cette personne ce manifestera par elle-même, mais nous avons besoin de quelqu'un de poingne et de tendresse, de colère et d'amour. Je ne vous cache pas que c'est un Pilier de la NR et NR.w.
Mais l'OrB doit renaître et devenir soudé.


Bad ce tourna vers son Commandant.
Celui-ci lui tendais un paquet.
Bad l'ouvri et il en sorti une cape magnifique. Il se tourna alors vers LeDiable et Altarius.


-MesSeigneurs, vous reconnaissez ceci il me semble. C'est la cape que j'ai quitté il y a peu. La Cape de l'Ambassadeur OrB.

Le Mage se tourna et partit après avoir payé une tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 22 Aoû - 20:22

[hrp] Fais un sujet dans le conseil sur ca Bad, ensuite on en parlera ici Wink [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Altarius
Ambassadeur
Altarius


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 23 Aoû - 23:30

Altarius esquissa un sourire.

"Rien à redire, lui aussi est un bon diplomate ! Et la cape lui va bien..."

Puis il commanda un diabolo menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Chez Ivette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser