La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galipettes :p

Aller en bas 
+3
Soul_Stealer
Athena
Shifty
7 participants
AuteurMessage
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : devant son ecran :p
Date d'inscription : 24/07/2006

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyMer 9 Aoû - 19:56

bon ben comme plus personne vient chez ivette vais m'amuser a vec elle dans l'arriere boutique :p
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Haut conseil
Haut conseil



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 27/06/2006

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyMer 9 Aoû - 20:30

Heu je crois que c'est une partie RP ici Rolling Eyes [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : devant son ecran :p
Date d'inscription : 24/07/2006

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyMer 9 Aoû - 22:25

shifty profitant des heures creuses de cette endroits fit une visite a ivette qu'elle ne serait pas prete d'oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Stealer
Haut conseil
Haut conseil
Soul_Stealer


Nombre de messages : 202
Localisation : Saloon
Date d'inscription : 03/05/2006

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyMer 9 Aoû - 23:35

Poussé par on ne sait quel instint, Soul_Stealer entra chez Ivette a ce moment la comme par hasard et vit qu'il n'y avait personne. Il se dit donc qu'il pourrait aller se servir dans l'arrière boutique, comme par hasard. Arrivé en bas des marches, il entendit la voix d'Ivette d'une facon inconnue... petit gémissements... bizzare... Soul_Stealer pencha discretement la tête derriere le mur et là... !

Nodidj...

Il se remit immédiatemment contre le mur et un idée germa aussitôt dans sa tête. Comme par hasard, il prit son appareil photo et discretement pris quelques clichés. Il remonta dans le bar juqu'à voir remonter les 2 filous pour les faire un peu chanter et avoir des boissons gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squattelesaloon.com
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : devant son ecran :p
Date d'inscription : 24/07/2006

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyJeu 10 Aoû - 0:07

Shifty ayant apercu soul stealer dans un reflet de verre ne reagi point a cause de son occupation du moment et alla parler a soul stealer apres tout cela

"si nous la faisions chanter a deux qu'en dirait tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Stealer
Haut conseil
Haut conseil
Soul_Stealer


Nombre de messages : 202
Localisation : Saloon
Date d'inscription : 03/05/2006

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyJeu 10 Aoû - 0:46

les photos en mains et l'appareil dans l'autre, Soul_Stealer regarda de haut Shifty et ricana

Eheheh, tu es encore plus fourbe que. Encore que.. Enfin ta proposition est seulement bonne pour toi. Si nous la faisons chanter a 2, ca fait moins de verre pour moi, donc c'est un hic. En plus, avec tout ca, Ivette va etre en faillite donc plus de verres... Donc c'est non, tu va me payer des verres mouahaha.

Immédiatement, Soul_Stealer saisi son Holoenregistreur et y sauvgarda les photos. Ainsi, elle se retrouverent sur l'ordinateur de son vaisseau mere, indestructible puisqu'il était commandé par Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squattelesaloon.com
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyJeu 10 Aoû - 14:16

Le Seingneur Anigen entra dans Chez Ivette et vu Soul_Stealer et Shifty entrain de regarder les photos!!!
jpeux regarder avec vous?
puis comme les deux hommes ne repondis pas Anigen parti avec son Sentih a la guerre!!!,
en criant A MORT LES KOTOR
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyVen 11 Aoû - 15:28

Heru, le vague à l'âme, entra dans la taverne de Yvette lorsqu'il apreçu ses camarades penchés sur une série de clichés...

C'est des photos de Totoro ??? Mon ami Totoro !!!!!!!

Lorsqu'il finit par voir qui étaient les sujets de ces clichés, il sembla s'affaisser, déçu...

Très réussies les photos...

Et il alla s'asseoir à une table, seul, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyDim 20 Aoû - 12:59

Rentra alors un éclair de lumiere et laissa apparaitre le grand et beau fondateur des citoyens ( sans commentaire :p )

Il vit alors quelques personnes régroupées au-dessus d'un table, regardant il ne savait encore quoi, en gloussant comme des porcs
Son regard s'arreta sur Ivette qui regardait du bar vers la table des 3 compères, elle sentit son regard sur elle et rougit...Son visage devint aussi rouge que celui de Shifty
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : devant son ecran :p
Date d'inscription : 24/07/2006

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyMar 22 Aoû - 13:26

shifty voyant de +en+ de monde arriver se leva et prononca quelques mots maladroits
arhem je dois aller verifier ma...enfin le bon fonctionnement des mes usines je vous laisse cher camarades...

il lanca un regard a ivette et un autre a soul... et s'en alla sans tarder
(verifier ma flotte?impossible j'en ai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Narucar




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p EmptyMar 22 Aoû - 15:41

L'homme a l'aston martin interstelaire arriva dans cette charmante Brasserie, Que dis-je il arriva chez la charmante Ivette avec qui il avait envie de tirer un coup apres une nuit tres calme.

Alors Ivette, Prete !

Alors il entendit un gros gros blanc. Il se demanda ce qu'il se passait et regarda au fond de la salle. Tout ses compagnons etaient là a ricaner dans leur barbe ( et dans le vent pour ceux qui avaient pas de barbe ...). Alors l'homme a l'Aston compris qu'il n'etait pas le momen venu pour jouer a des jeux de grands sur le comptoir... Alors il se reprit en disant :


Prete a m'sortir 12 républicaines pour que j'le batte ce record ?


Apres avoir reçu ses 12 républicaines il dit :

Si j'me les enfile toutes sans grincher c'est au frais de ... Tien Na-Jarann !


Il vit le signe d'Ivette qui etait plus que Positif car 12 républicaines lui donneraient de quoi en racheter 3 tonneau.

Au bout de la 9eme il mit a vomir sur Soul ainsi que sur les Photos tres comprometantes qu'il possaidait. Dommage il ne pourra plus se rincer l'oeil a moins que Chuck ne débarque ici et donne un autre jeu de photo vu qu'il les avait dans son sentih personnel. Tout le monde se mit a rire dans la salle car l'homme devrait payer ses republicaines sans avoir battu son record ... Mais l'homme se reprit et continua a les boire meme si elles avaient un gout plus tres net. L'homme réussit donc son challenge et fût honoré par les applaudissements qui résonnaient dans la salle.


ze te remercie tous et ze vais me rentrer dans ma base Very Happy ...


L'homme repartit sans comprendre qu'Ivette le trompait !! Va t'il s'en rendre compte ? Mais que se passera-t'il ?


L'homme sortit par la porte des toilettes et revint dans la salle. Enfin il trouva la sortie Difficile pour lui. Il etait ENCORE bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galipettes :p Empty
MessageSujet: Re: Galipettes :p   Galipettes :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galipettes :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Chez Ivette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser