La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un guerrier sans alliance

Aller en bas 
+5
Deepblue
Heru-Ur
Anigen
lediable7
--= Ichini =--
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature de Clad.Strife
Pour
Candidature d'un guerrier sans alliance Vote_lcap78%Candidature d'un guerrier sans alliance Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Contre
Candidature d'un guerrier sans alliance Vote_lcap6%Candidature d'un guerrier sans alliance Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas Jean-Pierre je vais passer le coup de fil à un ami...
Candidature d'un guerrier sans alliance Vote_lcap16%Candidature d'un guerrier sans alliance Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyMer 2 Aoû - 14:25

Il faisait froid ce matin sur la planète centrale du système de la République. Les pistes d'atterrissages étaient gelés du fait que la nuit fut pluvieuse et que le matin, au vue de la température, l'eau stagnante sur les pistes fut gelée... Les vaisseaux devaient souvent, pour ne pas dire tout le temps, atterrir en urgence, les pilotes perdant le contrôle du vaisseau.. Mais tout à coup, un sentis, tout neuf, sûrement de location, vint se poser sans encombre. C'était le premier de la journée qui y arrivait. Le pilote à sa sortie fut applaudit par tout ceux présents sur place. Celui-ci n'y prit point attention, et se dirigea vers la route, où un taxi l'attendait. Celui-ci l'emmena au Centre de Recrutement de la République. L'homme, une fois arrivé sur place, sortit du véhicule. Il portait un vêtement totalement différent de celui porté a la sortie de son vaisseaux( une tenue de pilotage ), il portait une paire de chaussures noirs, un pantalon noir, déchiré au niveau des genoux, un veste noire. Son aspect physique était celui d'un homme blessé intérieurement, sûrement suite à une bataille, bataille ou son futur rêvé se brisa, bataille ou son existence même fut remise en question. L'homme entra dans le grand bâtiment et se dirigea tout de suite vers la salle de candidature. La, il retira sa veste. On put apercevoir que l'homme ne possédait plus de vraie main droite, mais une main bionique a partir de l'épaule. L'homme se présenta devant l'assemblée assemblée devant lui ( hrp/ scusez de la répétition Smile ). Il reprit son souffle à trois fois puis prit la parole :

Bonjour, je me nomme Strife, Clad Strife.
Je suis ici, venu vous voir, pour une raison ben spéciale.
je souhaiterai intégrer les rangs de la République.
Je possède 180.000 points totaux, dont 22.000 points recherches et 158.000 points planètes. Je ne parle pas de mes points planètes, n'en ayant plus suite à une bataille, bataille ou mon futur rêvé se brisa, bataille ou mon existence même fut remise en question.
Je souhaiterais venir chez vous pour trouver bonne humeur, joie de jeu et surtout fraternité, non pas des dons de ressources, j'en produit assez , mais au niveau humain.
Voila, pour ce qui est de ma flotte, je souhaite augmenter ma production niveau ressources, puis la puissance de feu de mes vaisseaux puis je repartiraient a la production de sentihs.
Merci de réfléchir à ma candidature, je vous en serait reconnaissant..


L'homme se retourna, et repartit.. Il laissa tomber volontairement un papier qui, par on ne sait quel tours de passe-passe, vint s'accrocher sur la panneau.
On y lisait dessus :


Citation :
Clad Strife sera joignable à la Taverne, il ne quittera la planète qu'après réponse des N.R
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyMer 2 Aoû - 15:17

Apres le discours du guerrier, le seigneur surnommé lediable se pencha vers Deepblue

Il m a l air d etre sincere, cher ami, et je donne mon appui pour vous l accepté dans vos rangs ...

Il prit son hologramme portable et...

Le seigneur Strife, a la taverne fu surpris par un hologramme transmit devant ses yeux

Désolé de vous déranger, Seigneur Strife, mais je tenais a vous donné mon appuis pour votre candidature ici ... Bonne chance pour votre integration.

L hologramme disparu


[hrp] Tu n as pas dans PG dans l ORB par hazard ? :p hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyMer 2 Aoû - 16:01

Clad revint en courant dans la salle et prononca, extenuer ces mots :

Merci lediable.
Finalement je remet ma candidature en marche et retire le mot comme quoi ma candidature est en suspend..
En espérant etre accpeté.

Au fait, oui je suis sur PG, top 10. Orb


Puis il repartit, saluant ceux présents dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyMer 2 Aoû - 19:06

je suis pour également je ne voulais pas donner mon Avis maintenant mais comme lediable l'as donner jle donne!!!
chui pour qui integre notre Alliance N.R.
Amicalement Anigen
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyMer 2 Aoû - 20:30

Le Général Heru arriva a l'assemblée, fatigué par le voyage stellaire qui l'avait mené aux portes du système du pirate Kaboom.

Lediable le mit au courant de l'arrivée du voyageur, et, après quelques secondes de réflexion, il finit par dire :


Mon cher clad, vous avez aussi mon approbation pour rejoindre les rangs de la République.

Heru rajusta sa combinaison de combat, et reparti vers la sortie, avant d'ajouter :


République, prends les armes, et défend toi de l'oppresseur pirate !!
Revenir en haut Aller en bas
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyMer 2 Aoû - 23:06

Clad, après un dîner en tête à tête avec sa dulcinée, revint voir les nouvelles.
Lorsqu'il prit connaissance des réponses toutes positives des seigneurs Republicains il fut si ému qu'il claqua des doigts et un bar géant apparu rempli de boisson en tout genre..
Il se remplit un verre de MartiniGlaçon, ça boisson favorite et le leva.


Je lève mon toast à vous Seigneurs de la N.R pour vous remercier des ces réponses.

Puis il but son verre et d'un autre claquage de doigts, lança la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyMer 2 Aoû - 23:54

HRP: petite précision : ce n'est pas parce que tu as notre accord que tu es pris !! il faut attendre l'avis des 4 "grands" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyJeu 3 Aoû - 0:27

Le vieu Naib fremen était assoupi sur sa chaise en paille suite, sans aucun doute à une soirée encore trop arrosée au bar, décidément cette délicieuse Républicaine était LA boisson surpuissante du moment...
Les paroles de Clad.Strife résonnaient dans son inconscient:
le dormeur...
le dormeur doit...
le dormeur doit se Réveiller!(en sursaut) par les paroles du diable à son oreille


Hum votre candidature est intéressante Clad.Strife (pianotant sur une console de poche) je vais la porter aux votes de nos membres pour qu'ils vous reconnaissent ou non parmi les nôtres.

Vos points sont ce qu'ils sont pouvez-vous nous dire combien de fois par jour vous passez sur vos colonies et votre fréquence de passage ici dans notre salle du conseil?
Car nous mettons un point d'honneur à recruter des futurs Républicains de qualité.

Autre point qui a son importance à mes yeux je vois de mes yeux les blessures de votre corps, un bien belle bataille qui a dû être la vôtre, cependant c'est surtout vers votre âme que je mes pensées se tournent:si vous faites partie des notres nous ferons notre possible pour l'accompagner sur le long chemin de sa convalescence.

Pour le moment le bar est notre meilleur atout pour se familiariser avec l'esprit Républicain
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyJeu 3 Aoû - 0:43

Heru, à l'appel dissimulé de Deep, clama haut et fort :

Et une tournée de Républicaine, une !!!

Après quelques secondes en suspens, il ajouta, plus bas :


Rooh ben zut elle est où Yvette... Bon ben, je propose pas de polarienne (cf: toilettes chez Yvette ^^)

Et il se rassit, tout penaud...
Revenir en haut Aller en bas
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyJeu 3 Aoû - 10:19

Clad, aux questions de Deep, se direigea chez lui et lui répondu :

Je passe le matin lancer les batiments et recherches.Puis je passe ma journée à surveiller et passer sur les forum. Ayant subi un choc suite à cette bataille dont vous parler, je ne peux, pour des raisons de puissances, relancé des vaisseaux de combats, seuls les vaisseaux de trnasports seront mes hotes..

Pour cette bataille, je ne veux pas être recruté à cause de celle-ci..


Puis il se dirigea vers le bar et en passant a coté de Heru-Ur lui dit :

Je savais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyJeu 3 Aoû - 10:36

Citation :
Le seigneur Anigen qui venait de se réveiller mais avais tres mal dormi car il eu peur de Kaboom reviennent lui rendre une visite de nuit
(mais il est pas passer)

Qui a fait la candidature car le 3eme choix me fait rire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyJeu 3 Aoû - 13:33

et je parie que c'est toi qui l'a choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Stealer
Haut conseil
Haut conseil
Soul_Stealer


Nombre de messages : 202
Localisation : Saloon
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyJeu 3 Aoû - 13:58

Heru-Ur a écrit:
HRP: petite précision : ce n'est pas parce que tu as notre accord que tu es pris !! il faut attendre l'avis des 4 "grands" ^^

Qui sont les 4 grands? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squattelesaloon.com
Athena
Haut conseil
Haut conseil



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyJeu 3 Aoû - 14:24

Mith, Na-Ja, Deep et le petit diable je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyJeu 3 Aoû - 23:00

mais eux et moi je suis un Grand moi
arf jvous deteste!!!
non Heru-ur c'est pas moi qui l'ai choisi meme si me tanter tres bokou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyVen 4 Aoû - 2:32

Soul_Stealer a écrit:
Heru-Ur a écrit:
HRP: petite précision : ce n'est pas parce que tu as notre accord que tu es pris !! il faut attendre l'avis des 4 "grands" ^^
Qui sont les 4 grands? Smile


L'émotion du vieux Républicain à l'écoute de ces propos le rendit inquiet, il prit la parole en coupant cours aux inquiétudes de son camarade Anigen

Je ne vois pas d'où sort cette règle Suspect ,car elle n'existe tout simplement pas!
Il y a certes le fondateur [N.R] Na-Jarann qui tranche pour les candidatures N.R à vote Pour et Contre égaux; et le fondateur [N.R.w] LeDiable qui tranche pour les candidatures N.R.w dans le même cas.
Mithrandir passe appuyer certains candidats quand il juge leur candidature intéressante(pour des raisons qui lui appartiennent).

Pour ma part enfin je ne suis qu'Admin et je tiens à rapeller à tout le monde d'ici et d'ailleurs que CHAQUE vote de CHACUN de nos membre à la même importance que celui d'un fondateur ou d'un simple admin.

Le candidat sera admis parmi nous s'il obtient une majorité de "Pour", même si le fondateur devait y être opposé (cas qui ne s'est jamais présenté car le fondateur est très compétent)

Quand à toi mon ami Anigen, cette candidature a une troisième option car lors de la création du sondage une petite bulle de Républicaine trop agitée a dû me monter à la tête.


Sur ce le doute venait de se lever de l'esprit du Fremen, la République n'avait pas tourné en Empire et les voix du Haut Conseil ne pesaient pas plus lourd lors des votes que celles de ses chers Citoyens sans qui la République ne serait qu'une force Brute vidée de sa substance.
Pareil empire ne peut qu'être voué à la disparition et dévoré par des conflits internes...tel n'était pas l'idéal du vieux Fremen.


Je vote Pour ton intégration, de plus tu m'as l'air fort sympathique Clad.Strife
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Stealer
Haut conseil
Haut conseil
Soul_Stealer


Nombre de messages : 202
Localisation : Saloon
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyVen 4 Aoû - 5:09

Deepblue a écrit:
Pour ma part enfin je ne suis qu'Admin et je tiens à rapeller à tout le monde d'ici et d'ailleurs que CHAQUE vote de CHACUN de nos membre à la même importance que celui d'un fondateur ou d'un simple admin.

[HRP] Si je puis me permettre, je pense être BEAUCOUP plis important que le premier plouc venu, un peu comme toi Deep... :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squattelesaloon.com
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyVen 4 Aoû - 11:07

Deepblue a écrit:
Je vote Pour ton intégration, de plus tu m'as l'air fort sympathique Clad.Strife

Merci à vous Seigneur DeepBlue..
Je vous retourne le compliment à vous ainsi qu'a votre alliance toute entière
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyVen 4 Aoû - 12:30

[hrp] j ai dit dans une candidature qu il fallait prioriairement attendre l avis de nous 4 , mais chaques voies comptes ;-) [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptySam 5 Aoû - 16:39

Un Sentihs tout neuf se posa sur [HRP= > c'est comment le nom de cette planète ?? Ca serait pratique pour mon Rp Laughing /HRP) .... Il fesait toujours froid et les attérissages étaient encore plus difficiles que mercredi dernier.. Clad sortit de son vaisseau, et pour la seconde fois, fut, à sa sortie, acllamé par les présents sur place pour avoir maneuvré avec brio son vaisseaux sur la glace..
Il se dirigea vers la route et monta sur une moto puis se dirigea vers le centre de recrutement.
La il y rentra, puis se dirigea vers la grande salle, celle oû l'on discutait de son entrée puis il prit direct la parole.


Salut, alors, pourrais-je savoir ou vous en êtes sur les délibérations ???.

Merci


Puis il alla s'assoir sur une chaise a porte de distance
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptySam 5 Aoû - 17:43

Le seigneur qui écrivait a l aide d une plume sur un bout de parchemin leva les yeux sur Clad qui venait d arrivé , croisa son regard, puis le fit aller de l autre bout de la piece .La-bas etait posée une feuille de sondage pour l entrée de l homme debout dans la piece...
Seul 7 membres ont voté, et la NR compte 18 membres... Il faut que la majorité ( 9 ) aient voté a ta faveur... encore un peu de pacience!

Il finit d écrire, puis invita le sieur a boire un verre a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptySam 5 Aoû - 18:09

Clad repondit

D'accord, merci beaucoup de cette réponse..

Allez je vous paye une Républicaine !!


Puis il s'en allèrent chercher les boissons

Clad revint et dit


Je pars demain matin en vacs donc je passerai plus jusqu'au 25/08/06 dans l'aprèm..

Puis il repartit
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyVen 11 Aoû - 10:17

Le majorité des membres ont voté et apparemment le reste ne viendra pas donné son avis...

Tu peux poser ta candidature IG.

Désolé pour tous le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyVen 11 Aoû - 15:36

bah si il est parti il va avoir du mal a poster IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyVen 11 Aoû - 15:37

Heru-Ur a écrit:
bah si il est parti il va avoir du mal a poster IG ^^

il a pu de compte S1? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyVen 11 Aoû - 17:03

Clad Strife a écrit:
Clad repondit

Clad revint et dit[/i]

Je pars demain matin en vacs donc je passerai plus jusqu'au 25/08/06 dans l'aprèm..

Puis il repartit

hi hi il est en vacs!!

edit lediable/

oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
--= Ichini =--

--= Ichini =--


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyLun 21 Aoû - 0:42

Merci beaucoup !!!

Je postule in-game
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyLun 21 Aoû - 2:16

J'espère que t as bien bronzé de partout, parce que chez nous on sort pas souvent du bar Very Happy

Bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyMar 22 Aoû - 11:21

scuse encore pour "la" règle deep, mais c'est vrai que j'avais lu ca quelque part je ne sais plus trop où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance EmptyMar 22 Aoû - 17:12

j'ai voté pour ...

bon c'est trop tard mais tant pis ..

sinon je precise juste que cette regle est officieuse a mon avis ...

certes LeDiable et moi avons un role différent et le droit de vote dans les affaires des deux alliances, mais les autres membres ne peuvent voter que dans leur alliance ...

Mais, DeepBlue est pour une tres grande partie impliqué dans la création de la NRw et y a donc un role aussi, selon moi, meme si ca lui plaira pas (plus de boulot :p).

Mais comme dit, si Mith a un avis a donner, nous l'ecouterons avec attention, et si n'importe quel autre joueur (meme s'il n'est in Orb ni NR ni NRw ni polairis pense devoir nous donner des informations sur un joueur ayant fait une candidature, il peut s'exprimer librement a condition de prouver ce qu'il dit.


nous sommes en Republique, et personne n'a de voix comptant double ou autre ...

la seule chose qui me différencie d'un autre Republicain est qu'en cas d'egalité stricte lors d'un vote ou d'une candidature, j'ai la possibilité et meme le devoir de trancher pour qu'une decision soit prise ...


[EDIT.Deepblue]je précise que durant le sit de ton compte je me suis permis de voter chez les Citoyens en tant que porte-parole N.R(excuse bidon pour dire qu'on est présent chez les Citoyens au quotidien Cool )
Je laisse avec un infini plaisir le soin à mon fondateur préféré l'immense honneur de voter pour la communauté N.R chez les Citoyens, et invite tous les membres de nos deux communautés à poster leur opinion sur les candidatures(ce que je compte bien continuer à faire ^^ ) même si nous n'avons pas la joie de voter(chez Citoyens par exemple dans notre cas et vice-versa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un guerrier sans alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un guerrier sans alliance   Candidature d'un guerrier sans alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un guerrier sans alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser