La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Surprise

Aller en bas 
+12
HI-GA
Soul_Stealer
spitfire
BioXy
Shifty
Deepblue
lediable7
squall
Na-Jarann
Altarius
Jean_Claude_Dusse
Friends [Polaris]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:53

Heru, après s'etre enfilé une troisième popol avec Gasprout, tourna un peu de l'oeil... Quelques minutes plus tard, quand il reprit "un peu" connaissance remarqua que son compère n'était plus là !!

O rage, ô déséspoir !! Où es tu mon ami, je ne te hais point !!

Hésitant un peu, Heru finit par se gratter la tete avec un air interrogateur... Où pouvait etre Gasprout ?
La lumière divine de Diable, incitant à enfiler encore et toujours des popols, lui parut plus claire : il lui fallait aller aux toilettes !!


Il courut, bravant rôts et autres bruits suspects, poussa la porte des waters pour enfin trouver son compère Gasprout, allongé, ivre mort !!

Nannnnnnnnnnnnnnn !! Gasbeuuuurkkkk!!

Avec cette vison de cauchemar, Heru ne put empêcher une remontée acide de jaillir hors de sa bouche béante, pour finir sur les murs des waters... Un peu honteux, Heru finit par conclure qu'il valait mieux qu'on le trouve endormi plutot que conscient, et se mit donc à ronfler bruyamment à coté de son compagnon...

HRP: oui je sais, un peu glauque mais bon ^^ on se fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Stealer
Haut conseil
Haut conseil
Soul_Stealer


Nombre de messages : 202
Localisation : Saloon
Date d'inscription : 03/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:05

L'ambiance était au rire mais lorsque certains clients furent auraient trop bus pour être un rien lucide, Soul_Stealer en profitera pour leur faire les poches.

Gniiaaa, je suis méchant hihi, cette idée de faire livrer de la boisson polarienne etait une idée de Genie, faudra que je m'auto-recompense plus tard Smile

Il fut intérrompu dans ses dires incongrus par un lourd ronflement en provenance des toilettes

Premiere cible Smile

Il enfonca son chapeau afin de cacher ses yeux, finit son verre cul-sec et prit le chemin jonché de bouteille de polarien des toillettes. Une fois a l'intérieur il commenca a faire les poches de Gasprout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squattelesaloon.com
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:13

Heru, ronflant bruyamment, fut dérangé par dans son repos pas mérité par quelqu'un qui faisait du bruit dans les toilettes...

Gné ??? Keskessai??
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:22

Gasprout se reveilla grace a son compagnon Heru qui parlé a voix haute:

A MON DIEU MON PORTE-FEUILLE!! MON ARGENT!! MAIS COMMENT ESCE QUE JE VAIS M'ACHETER D'AUTRE POLARIENNE???
Heru qu'esce qui se passe ??

Puis il se randormi a cause de son mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Stealer
Haut conseil
Haut conseil
Soul_Stealer


Nombre de messages : 202
Localisation : Saloon
Date d'inscription : 03/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:36

Ayant du filer rapidement, Soul_STealer n'avait eu le temps que de prendre le porte feuille de Gasprout.

Arrivé dans un coin tranquil il regarda son contenu...


Alors, carte de fidelité a SchtroumpfPowa... Je jette... Un bon de réduction de 1% sur tout vieux chacal acheté... c'est déja rapé, c'était valable jusqu a il y a 2 ans... Alors des ptits calendriers ... NOM DE DIEU! C'est un photo de ma femme qui pose! Elle va m'entendre elle! Et niveau argent, pognon, thune, oseille, gagne pain, il y a quoi? Des billets de PolyMono...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squattelesaloon.com
clad30

clad30


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:28

Clad marcha tranquillement en ville, un peu bourré, puis vit Soul_Stealer dans une petite ruelle sombre qui etait en train de feuilleter un porte feuille d'un air plutot louche. Il lui demanda a qui il appartenait. Apprenant qu'il etait a Gasprout il se rua sur Soul_Stealer pour le lui reprendre. Quand ce fumes fait, il rejoignis Gasprout apres avoir forcé Soul_Stealer a dire ou il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Stealer
Haut conseil
Haut conseil
Soul_Stealer


Nombre de messages : 202
Localisation : Saloon
Date d'inscription : 03/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:56

Encore plein de bleu et l'oeil tout enflé, Soul_Stealer se mit a chercher ses dents tombées a terres suite a la férocité des coups du nouveau venu. Il allait se venger...

Mouhehe vu qu'il fait partie de l'alliance ou que maintenant c'est moi que je suis le grand chef supreme unique, il va morfler le salaud! Je vais lui faire laver les pieds de le diable et dieu sait qu'ils puent ses pieds, je vais aussi le contraindre a me verser un tribut de 1000 millions! Ahahaha... et merde, ma dent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squattelesaloon.com
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : devant son ecran :p
Date d'inscription : 24/07/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:03

shifty ayant suivi soul stealer durant tout son..."periple" se pu penser qu'a une chose..."


XD trop delire faudra que tu le refasse bon vais me prendre une polarienne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:28

Heru rouvrit un oeil... Il vit Clad accroupi près de Gasprout, la main dans ses poches arrières...

Hola mon brave ! Les poches de mon ami fouillerait-tu ? A notre vengeance te frotter tu voudrais peut-être...

A ces mots, Heru se leva, ramassa une bouteille vide de Polarienne, la brandit, et dit :

Boire un petit coup, avec un copain c'est bien, mais mieux que je diminue la dose !!

Heru apposa la paume de sa main gauche sur le front de Gasprout, et une faible lueur blanchâtre apparue... Quelques secondes plus tard, Gas' rouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : La où il y a la paix, donc sur une autre planéte
Date d'inscription : 01/07/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:48

Gasprout a peine conscient parla a Heru:

-Tu diras a ma mére que je ne serais pas la a son anniverssaire...touss...touss...touss..

Lorsque Gasprout penssa qu'il fallait un sucséseur pour son compte il se leva très rapidement

-Euh... tous va mieu je prendrais une Limonade et merci pour mon porte-feuille clade et merci pour les baffes qui ma réveillé Heru!^^
je vais me poser au bar venait avec moi mes amis et méme toi Soul_Stealer mais pas de bagares dans le bar en tous cas pas maintenant et finalement je demande a se que tous le monde vienne c'est ma tourné!! buvon a lamitié!!

Gasprout regarda dans son porte-feuille et donna des billets de monopoly au barman
Revenir en haut Aller en bas
clad30

clad30


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:52

Clad expliqua a Heru qu'il avait passer Soul_Stealer a tabac dans le but de recuperer le porte feuille de notre cher ami Gasprout. A ce moment la, les portes de la salle s'ouvrerent brusquement. Un homme avancait en direction de Clad tout en boitant. Clad eu tout juste le temps d'aprecevoir le visage de Soul_Stealer avant de recevoir un violent coup de poing dans l'abdomen. Il se releva et en remis un encore plus violent en plein dans la tete de Soul. Twisted Evil quand Heru intervint dans la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
clad30

clad30


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:53

[HRP] lol j'etais en train d'ecrire au meme moment que gasprout [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:08

Heru vit Soul en redemandé face a Clad...Il intervint...

Allons allons, pourquoi tant de haine ?
Ne voulez donc vous pas cessez...Ouichhhh !!!!

Heru, dans la tourmente, réalisa qu'il venait de se prendre un violent coup de poing, mais il ne sut pas de qui...Pensant qu'il s'agissait de Soul, Heru décida :

Et bien si c'est comme cela.... Kreeeeeeeeeeeee !!!!!

Heru fonca dans le tas, assènant un violent coup de tête zidanienne a Soul, et dans le même mouvement un magistral retourné du pied dans la machoire a Clad...
Se redressant, Heru découvrit que ses deux compères étaient tous les deux dans les vapes, la langue dehors, le visage couvert de bleus...


Oups !!

Avant de partir, il trébucha sur Clad, enfoncant son genou dans le foie de Soul...comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:40

[hrp S est une histoire d horreur ? Razz hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
clad30

clad30


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 1:40

Clad reprit ses esprits au moment ou on lui renversa un sceau d'eau en pleine face. C'etait Le Diable. Clad eu du mal a se lever a cause de tout ses bleus et eu du mal aussi a enlever son genou du foie de Soul.. Mais il reussi tout de meme a se lever et parti a toute jambe a la recherche de celui qui avait fait ca : Heru.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:01

Cela faisait plusieurs heures que Heru attendait, là, accroupi, derrière la porte des toilletes de chez Yvette... lorsqu'il entendit enfin Clad se relevé, il tendit son fil fin, invisible, solide, au niveau des chevilles de celui qui allait bientot passé la porte...


(HRP: je propose a tous de nous arretez ici car mon personnage prend une dimension que je ne souhaite pas lui donner xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shifty

Shifty


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : devant son ecran :p
Date d'inscription : 24/07/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:15

shifty arriva juste avant la "victime" mais etant tout fou avec un nombre...indeterminé de polarienne evita le fil sans le vouloir et le "victime" entra a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Stealer
Haut conseil
Haut conseil
Soul_Stealer


Nombre de messages : 202
Localisation : Saloon
Date d'inscription : 03/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 2:42

Citation :
Etalé sur le sol, roué de coup, deplorant l'absence d'une moindre dent, Soul_Stealer se releva tant bien que mal en s appuyant sur une chaise ou en se hissant avec la barbe du vieux magicien blanc... Lorsqu enfin il avait retrouvé son équilibre, il dit

Fa fuffit! v'en ai ma claque de toutes vos anneries! Maintenant, v'aimerais qu on me rende mes Faloperies de dents et qu'on évite de me rapper alors que ve feuxdemander l'heure... bon... v'efpere que quelqu'un connait un bon dentifte dans le coin. Un bon chaffeur est un chaffeur fachant chaffer fans fon chien... urfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squattelesaloon.com
Friends [Polaris]
Ambassadeur
Friends [Polaris]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:34

[hrp] je suis de retour 2 semaines d'absences et je vois que votre alliance est toujours aussi joyeuse Razz [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:13

Friends [Polaris] a écrit:
[hrp] je suis de retour 2 semaines d'absences et je vois que votre alliance est toujours aussi joyeuse Razz [hrp/]

Evidemment, pourquoi changer les chose qui marche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:22

Et Re-Tournée de Polarienne Yvette !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:25

Heru-ur buvait...et buvait de la polarienne et de la républicaine, il alternait les gouts ...
Comme a son habitude il se mit a danser sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Eomer
Modérateur
Eomer


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/01/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:09

Le seigneur dar-Pratars arriva en chantonnant et bu 3 tonneaux de polarienne sous

l'admiration de ses compatriote et dit:et oui bande de petits buveurs et s'en alla dans un

coin de la salle dragué la nouvelle serveuse en mini jupe Surprised

(j'adore votre alli)
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:25

Décidément la polarienne et la républicaine coulaient à flots, la marée humaine qui chantait à tue tête dans le bar et le feu mis par la danse de Henru-Ur en version Hip-Hop sur la table faisait chavirer les joyeux membres présents.

Tout allait pour le mieux quand Deepblue senti une main velue sur le sein droit de la serveuse qu'il tripottait...

Tiens Dark-Pratars! quelle joie de te voir en si bonne compagnie, bon je vais te laisser une place sur la serveuse de gauche...puisque j'ai déjà mon autre main sur la serveuse de droite Very Happy
il se retourna en faisant un clin d'oeil à son ami

Mouarff tant de mariages ça me rend amoureux drunken à moins que ce soit le mariage de la polarienne et de la républicaine... il me faudra enquêter là dessus dans la réserve du bar demain matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2006

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:28

mais euh, Deep, mon nom c'est Heru-Ur, pas Henru-Ur ^^ pi après, c'est moi qu'ésrit si jdance on the table (d'aboreuh !!)


Heru-Ur, comme à son habitude, se mit à danser sur la table, mais, force de l'alcool oblige, il trébucha, pour finir tête la première dans la jupe d'Yvette (oué pour pa dire ailleurs...y'en qui se paient du bon temps quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Chez Ivette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser