La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Républicaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piloustar




Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 23/07/2006

Républicaine Empty
MessageSujet: Républicaine   Républicaine EmptyDim 23 Juil - 23:54

Piloustar, sans doute inconnu de la plupart des Républicains avait soif en ces moments agités...il avait essayé d'élucider une affaire au clair dans la salle de l'Ambassade Générale, épuisé, il s'endormit presque.

-Psssst Piloustar ?

Une voix le reveilla, c'était Na-Jaran, il lui proposa de venir boir une bonne Républicaine dans la Taverne.

-J'accepte volontier....

Une heure après, eh oui, la Taverne n'était pas très loin a vol de Sentih, ils arrivèrent comme prévu, a la Taverne de la République.

-Alors tavernier, une républicaine et que ça saute !

Piloustar attendit, pour voir si quelqun venait à lui, ou si il devait encore se bouger le fion, pour avoir de la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Républicaine   Républicaine EmptyLun 24 Juil - 0:00

Na-Jarann fut ravi de retrouver Piloustar dans la Taverne, où il lui fit apporter immédiatement deux choppes de Republicaine, une pour lui et une autre pour son compagnon. Il prévint aussi Ivette que tous ceux qui le voudraient auraient une choppe gratuite ce soir.

"Je suis heureux que vous soyiez venu ! Ici, nous n'avons malheureusement aucun Woolies pour vous détendre, mais nous avons tout de meme quelques joyeux troubadours !"

Il lui tendit une choppe, leva la sienne à hauteur de ses yeux, trinqua, et but une gorgée.

"Qu'en pensez-vous ?"


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piloustar




Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 23/07/2006

Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Républicaine   Républicaine EmptyLun 24 Juil - 0:04

Piloustar émerveillé par un liquide qu'il n'avait jamais goûté réponda de suite :

-Excellent, je n'ai jamais rien bu d'aussi bon...

Il dût se resaisir pour annoncer une mauvaise nouvelle à Na-Jarann :

-Malgré que votre républicaine soit très bonne, je dois m'en aller...vers ma planète, ma femme m'attend, puis-je lui emmener un échantillon de la sainte boisson [ça rime ^^]

Il partit, vers son vaisseaux, en jurant qu'il reviendra le lendemain =)
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Républicaine   Républicaine EmptyLun 24 Juil - 0:09

"Revenez dès que vous pouvez, Yvette saura quoi vous servir !"

Il raccompagna Piloustar jusqu'à son vaisseau, et, ensuite, revint à la taverne, où il hurla:

"TOURNEE GENERALE !!! Le Vieux à enfin osé !"

Sur ces mots enigmatiques, il enchaina, cul-sec, deux choppes entieres ...
Revenir en haut Aller en bas
Piloustar




Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 23/07/2006

Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Républicaine   Républicaine EmptyLun 24 Juil - 10:58

La canicule ravageait la galaxie depuis quelques jours, Piloustar buvait régulièrement...de l'eau. En effet, ses planètes étaient surchargées en eau et à chaque raid des piscines entières sont remplies.

-Qu'est ce que je vais faire....fait trop chaud, j'en ai marre de me baigner et de boire de l'eau...ennuyant...

Après avoir bien réfléchit, Piloustar partit en direction de la salle d'Ambassade générale, il trouve une ancienne lettre de Na-Jarann qui lui priait de venir boire une bonne Républicaine. C'est alors que l'Alchimiste se souvena que la veille, il avait un peu trop bu de cette cuvée, et qu'il ne se souvenait même pas de son goût. Il partit en direction de la Taverne de la République.

-Y-a-t-il quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Républicaine   Républicaine EmptyLun 24 Juil - 11:04

L'interrogation du nouvel arrivant sembla planer quelques isntants dans les airs. Puis, surgissant de l'arrière boutique, Na-Jarann arriva, portant un tonneau. Il grommela:

"Y'a toujours quelqu'un ici !"

Sans regarder de qui il s'agissait, trop affairé à porter son fardeau. Il le déposa derrière le comptoir, brancha quelques tuyeaux, puis lança:

"Faites comme chez vous, installez-vous, on arrive ..."

On entendit ensuite le bruit d'un liquide coulant dans un récipient, et, quelques secondes plus tard, Na-Jarann émergea de sous le comptoir. Aussitot, il reconnut Piloustar, posa sa choppe, s'essuya à la serviette qu'il avait sur l'épaule, et, d'un air gêné, repris:

"Oh désolé, je croyais que c'était un citoyen ... Je vous sers quelque chose ? Je viens juste de remplacer le tonneau de diabolo menthe par un tonneau de Républicaine, mais chut ... Ivette ne le sait pas encore, je me suis dépéché pour arriver avant elle."

Il but une longue gorgée, afin de se désaltérer, puis s'excusa:

"Je ne vous sers pas la main, j'ai beaucoup transpiré ... va falloir que je me construise une piscine ici moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Républicaine   Républicaine EmptyLun 24 Juil - 11:08

Un homme sortit de l ombre du coin de la taverne en apercevant l'Alchimiste

Bonjour a vous, que nous vaut l honneur de votre venue?

Il commenda 2 verres de republicaines

Expliquez moi cela, autour de ces tres bonnes boissons...Je suppose que Na-Jarann n a pas manqué de vous la faire gouté? Oui.. je m en doutais..
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Républicaine   Républicaine EmptyLun 24 Juil - 11:24

Na-Jarann vit LeDiable entrer et interpeller Piloustar, mais celui-ci, visiblement, ne le reconnut pas et lui commanda de la boisson. Il etait vrai que le Président Jaburien se balladait rarement en marcel de travail et était très peu souvent décoiffé, mais c'était tou de même un peu fort ! Aussi, il servit trois choppes, dont une "assaisonnée" pour son compagnon d'armes ...

"Eh bien ... ce fut charmant ... a ta santé, petit diablotin aveugle !"

Il lui tendit sa choppe spéciale, trinqua avec eux deux une nouvelle fois (la vache, deux posts, deux fois t'as a boire pilou Wink) et but, prenant bien soin de ne pas regarder LeDiable, qui devait trouver sa boisson légèrement vinaigrée :p

"Y a personne pour l'instant au bar, Ivette dort encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Républicaine   Républicaine EmptyLun 24 Juil - 15:22

Apres avoir bu une gorgé de ce qui n etait, apparemment pas, une republicaine , Il regarda Na-Jarann d un air accusateur...celui ci fuyait son regard

Tu te souviens, Na-Ja, je suis un peu magicien parfois...

Celui ci lui répondit qu il se souvenait en effet bien de ce détail et bu un coup a son verre...Il reccracha tout de suite ce..cette...chose

a bon entendeur ...

Et il eclata de rire, avant d aller chercher de nouvelles, et vraies republicaines
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Républicaine Empty
MessageSujet: Re: Républicaine   Républicaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Républicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Chez Ivette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser