La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hem... Où suis je ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altarius
Ambassadeur
Altarius


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 12:55

La porte s'ouvrit et laissa apparaître un homme de grande taille, portant une longue cape bleue attaché à l'aide d'une broche représentant l'insigne de Polaris, et une capuche lui cachant le visage. Il s'avança lentement dans la salle, en la parcourant du regard. Il arriva ainsi au niveau du comptoir. Il se tourna vers le barman, et lui tint à peu près ce langage :

"Excusez moi mon brave, sauriez vous où je peux trouver le noble seigneur Na-Jarann ?"
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:01

[lol la reprise du Corbeau et du Renard :p]

Na-Jarann etait, deja de bon matin, à une table, dans un coin. Il discutait avec son voisin et le Marshall. Alors, un nouveau venu entra dans la Taverne. Visiblement, il ne la connaissait pas très bien, car son pas était hésitant. Aussi, lorsqu'il le détailla, Na-Jarann reconnut le Seigneur Altarius, Sage parmi les Sages, puisque Sage de l'Alliance Polaris. Il se leva aussitôt, et s'approcha du comptoir, juste à temps pour entendre l'homme le demander.

"Je suis là Seigneur Altarius, et je suis ravi de vous voir céans. J'espère que le réveil n'a pas été trop difficile ?"

En effet, suite a la "petite fete" pour le mariage de Pent et de Sianne, l'alcool avait coulé à flot.

"Et j'espere qu'Hercule s'est remis de son indisposition passagère !"
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Ambassadeur
Altarius


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:08

Altarius se retourna, surpris.

"Ah, vous voilà ! Ne vous inquiétez pas pour Hercules, il va bien. Je pensais lui avoir ramener un compagnon de jeu hier soir mais apparement ce dernier s'est envolé..."

Il retira sa capuche.

"Enfin, venons en au faite... Je suis ici présent pour vous ramenez ceci, mais aussi pour voir si tout ce que vous nous avez dit sur vos chers amis républicains est véridique."

Sur ces mots il lui tendit un objet quelconque. Na-Jarann eut l'air surpris.

"Ce n'est peut être pas à vous alors... Dommage, moi qui pensais avoir trouvé une excuse pour venir... Tant pis, je vais quand même rester un peu ! Alors cette soirée, comment c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:12

Le seigneur etait assis au fond de la salle et ecoutait d une oreille discrete la conversation de Na-Jaranne et du sage polarien lorsque celui ci tandis un objet qu il ne connaissait pas a Na-Jarann....Il se leva et partit les rejoindre

Je n ai, a mes souvenirs, jamais vu cette objet, Sieur Altarius...Qu est ce ?


Il commenda ensuite 3 boissons au tavernier
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:15

"Meme Floyd et ses compagnons n'ont pas eu besoin d'aller le voir? Le pauvre, il a u se sentir seul ..."

Il regarda ce quelui tendait Altarius, et, visiblement, ce n'etait pas à lui. Mais bon, la fin justifie les moyens, n'est-ce pas ?

"Oh comme c'est aimable à vous ! Je ne pensais jamais le retrouver !"

Il eclata de rire, et commanda un verre de liqueur de mirabelle, avant de dire:

"Seigneur Altarius, n'hésitez pas, prennez ce que vous voulez, je le mettrai sur mon compte. Nous allons dire que ce magnifique ... euh ... objet ? ... est à moi, et pour vous remercier, je vous invite pour la journée ! C'est bien normal, après la soirée d'hier !"

Il tenta de se remémorer ce qu'il avait fait, puis, soudain, tout s'illumina:

"Ah oui ! Ce fut magnifique. J'avoue ne aps avoir autant b ... euh ... rit depuis très longtemps. Ce fut très réussi, même si mon crâne me fait encore un peu mal .... à cause du coup de baton de ce cher Mithrandir, bien entendu. J'ai meme trouvé votre discours aussi peu ennuyant que possible, ce qui est un exploit."

Il lui glissa une confidence à l'oreille:

"Génrélament, je m'endors à ce momentlà, mais hier, non ..."

Ensuite, il haussa à nouveau le ton:

"Et voici ce pauvre diablotin, pour qui le réveil a été plus dur ... avec de l'exercice physique ! Visiblement, nous sommes d'accord, donc deux boissons pour tout le monde ... pour l'instant !"
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Ambassadeur
Altarius


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:23

[hrp : Désolé pour l'erreur de manip au dessus ! Je ne vous en voudrais pas si vous nettoyer...]

Altarius se tourna rapidement vers Lediable :

"Ca, à vrai dire je ne sais pas ! Je l'ai trouvé par terre hier soir, en nettoyant la salle. Je me suis dit que si je le rapportais..."

Puis, revenant à sa conversation avec Na-Jarann :

"Merci pour le compliment ! Mais bon, je suis un peu triste de ne pas avoir pu rester pour la suite. Quand je suis revenu il ne restait plus grand chose, au sens propre comme au figuré... Mais bon, c'est du passé maintenant... Je me demande quand sera le prochain mariage, et quel sera le couple..."

Enfin il se tourna vers le barman.

"Je prendrai une diabolo menthe. C'est le messieur qui offre, je ne peux refuser !"
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:27

Il sourit puis répondu

Nous avons vu des raprochements entre Floyd et Mystra, et Pilotin bien sur avec cette meme Dame....Je remarque qu elle a eu beaucoup de succes mais malheureusement pour vos comperes polariens, elle est deja marriée... Ghost et Domso peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:29

"Il y a des boissons non-alcoolisées ici ? Premiere nouvelle. Vous venez de m'apprendre quelque chose, Seigneur Altarius !"

Il revint ensuite au sujet du mariage.

"A vrai dire, quand je suis parti, il ne restait deja pas grand monde ... surtout que la plupart étaient affalés sur le sol ou sur les ables ! Mais c'est normal apres tout, ce genre de soirée entraine toujours une grande joie et donc une grande consommation d'alcool."

il poussa un profond soupir, bien que cela fut impoli. I s'en excusa ensuite, puis rajouta:

"A vrai dire, je regrette de n'avoir pas goutté l'Alcool d'Epice de votre compagnon ... Muadib je crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Ambassadeur
Altarius


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:32

Altarius se tourna vers le gentil diable rouge.

"Allez savoir. Mais je dois avouer que je ne crois pas trop en un mariage entre DomSo et Ghost. DomSo est comment dire... trop indépendante. Mais bon rien n'est impossible. Pour ce qui est du cas Mystra, je devrais peut être avertir nos deux compères avant qu'ils ne commentent une bourde. Quoi que ? Bah ce sont des amis, je vais quand même les prévenir. Mais revenons à vous... Cette soirée, comment l'avez vous trouvé, ami diable ?"
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:38

Apres avoir écouté Altarius, il repondit spontanément

J ai trouvé cette soirée vraiment réussie, Seigneur. Tout etait en place pour réussir une belle soirée, et cela a été fait! Je dois aussi vous dire que l ambiance est toujours plus que bonne a Polaris, elle n a pas changé du tout depuis mes dernieres visites il y a quelques temps...
Concernant vos amis, je crois que nous pourrions vraiment nous amusé a leur dire qu ils ont leur chance... Cependant, une telle union renforcerait encore les relations entre ORB et Polaris...

Il sourit et commanda un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Altarius
Ambassadeur
Altarius


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:42

Altarius sourit.

"Oui, certainement, mais cela ne serait pas correct."

Puis il reposa son verre.

"Bon et bien ce n'est pas tout ça, mais j'ai du boulot. Je vais donc devoir prendre conger de vous. Bien sûr, je pense que je repasserai de temps en temps..."

Il salua les deux compères comme il se doit et regagna la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:44

"En effet, bien qu'à mon avis, les liens polaro-orbiens soient deja des plus forts. J'avoue apprecier grandement cette alliance moi aussi ..."

Il se demanda s'il y avait d'autres femmes dans l'alliance POLARIS, car en effet, DomSo ne paraissait pas tres friande de mariage. Cependant, il chasa ces idées de la tete, car il avait d'autre plans. :p

"Les pauvres ... Mystra était effectivement tres e beauté hier soir."

Ensuite, entendant le discours du Polarien, il posa son verre, afin de le raccompagner.

"Au plaisir de vous revoir, cette porte est ouverte à tous els polaris ... a condition que vous gardiez guyje-ne-sais-plus-trop-combien loin d'ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyVen 21 Juil - 13:51

Il raccompagna la sage polarien jusqu a la sortie, et repeta Na-Jarann

N ooubliez pas que notre porte est ouverte a tous membres de polaris...

Il repartit dans la taverne, payant a boir a son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyDim 23 Juil - 2:16

Sortant d'une porte dérobée dans l'arrière salle du bar, le Naib Deepblue se dirigea vers le visage le plus sympathique, le plus charismatique et surtout le plus fondateurifique:
le seigneur Na-Jarann!

En effet le seigneur Na-Jarann était réputé pour sa bonne humeur quotidienne, ses qualités diplomatiques hors du commun, son habileté guerrière et par dessus tout il était celui qui réglait les dettes des habitués du bar de l'alliance cheers

Bien le bonsoir tout le monde, j'étais en train de préparer une commande de réapprovisionnement en liqueurs, alcool, boissons, alcool, rafraîchissements, champagne et essentiellement en alcool avec la nouvelle serveuse dans l'arrière salle... Smile
Comme on remuait pas mal de caisses, enfin j'ai pas entendu le Polarien entrer Embarassed

LeDiable chantait en boucle un "vive les mariés!! vive les mariés!!!"
Un mariage? affraid mouargf j'ai vraiment raté plein de bonnes choses ces derniers temps...alors je leur souhaite une bien heureuse union avec plein de bonheur en dedans!
king
Revenons en à nos affaires interne
s, se tournant vers Na-Jarann et prennant un ton discret, pour ce qui est de ma note du mois dernier je suis sûr de l'avoir déjà réglée, et pour celle de ce mois-çi je soupçonne BdS d'avoir rajouté deux verres de menthe à l'eau...je ne discute pas le montant mais je refuse de payer les menthe à l'eau c'est une question de principe(je vais perdre ma côte avec les serveuses sinon!)


BdS qui sirotait au comptoir venait de tendre l'oreille, encore une fois les débats mouvementés d'une importance capitale allaient animer la soirée au bar

Allez tournée générale, pour fêter l'heureux évènement un coup de plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyDim 23 Juil - 11:58

Na-Jarann vit Deep entrer, et il sentih (bon ok je fais une fixation) que celui-ci voulait parler affaire ... il tenta de fuire, mais les issues étaient bouclées ...

"Tiens Deep ! Cela faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu ici ... je me disais aussi qu'il restait étrangement beaucoup d'alcool !"

Il regarda le fremen d'un air suspicieux ...

"Eh bien ... de la contrebande en douce dans l'arrière boutique ? Pour la peine, eh bien tu dois m'offrir un verre, ca sera le prix de mon silence ..."

Son sourire allait d'une oreille à l'autre.

"Du sirop de menthe ? Toi ? Voyons, nous savons tous ici que tu ad ... détestes cela ! Bref, a mon avis, le fautif n'est pas très loin", dit-il en coulant un regard en douce à BdS. "Mais ... nous reglerons cela plus tard ... pour la petite note, tu verras avec Yvon ... le frère d'Yvette ... l'ami à Hercule, le Polarien. Il a un magnifique dossier avec toutes les factures, payées ou impayées ..."

Il se dit qu'il avait fait une grossière erreur en tenant de mettre les diabolo menthe commandés par le Polarien sur la note de son am, car il était de notoriété publique qu'il ne buvait que de l'alcool. Aussi, il changea de sujet:

"Mais ... as-tu déjà gouté la Républicaine ? C'est un mélange que j'ai créé récemment, et j'aimerais que tu m'en dises des nouvelles ..."

Il commanda donc deux choppes, puis se ravisa, et en prit une pour chaque membre de l'alliance ainsi que pour tous les Citoyens présents ...
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? EmptyDim 23 Juil - 13:36

Interpellé par la naissance d'un nouveau cocktail, le regard du vieu Naib s'illumina, en effet il se trouvait désormais à l'OrBe d'une ère nouvelle de boissons Cool

Décidément cette alliance était à la pointe du progrès et de l'actualité, se dit-il

Alors il leva se Républicaine et dit:

Longue vie à nouX cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hem... Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Hem... Où suis je ?   Hem... Où suis je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hem... Où suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Chez Ivette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser