La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'aider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diabless
Invité




besoin d'aider Empty
MessageSujet: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMar 23 Mai - 0:54

diablesse comme a son habitude arriva dans un nuage de fumer au départ tout le monde était étonner de voir de la fumer dans cette salle est il vit une ombre qu'il n'avais jamais vu au paravent tout le monde regardait est avais couper leur conversation pour savoir qui se cacher derriere se nuage de fumer rouge la personne fit quelque pas est la il vit une personne habiller d'un ensemble rouge cuir fait sur mesure cette tenu était très rare est la personne dit :


bonjour citoyen

je suis diablesse des al wing
je viens vous dire que en cas de manque d'hydrogène ou de quoi que se soit d'autre ou même une petite aide vous pouvez m'envoyer un message ingame (se qui serai le mieux selon moi) sinon poster âpre se message

sinon bon jeu est bon raide a tous

cordialement diablesse

est reparti par la porte est il y eu un éclair est après pu personne
Revenir en haut Aller en bas
Ecto
Citoyen
Citoyen
Ecto


Nombre de messages : 107
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 01/04/2006

besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMar 23 Mai - 16:31

bonjour a toi la diablesse, si tu nous parles comme ca, on va devenir tes démons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMar 23 Mai - 17:24

Very Happy surtout n'hésite pas à repasser en ambassade dans la taverne avec ton joli deux pièces, pour la fumée je viens de nous équiper d'un ventilateur comme ça on pourra profiter de tes...de ton...de ta "présence" un peu plus longtemps cheers

Entre le costume et l'hydro je rejoinds Ecto: voilà une nana qui sait parler aux hommes Cool

Où est-il encore ce barman??? allons, Tavernier encore une tournée pour tout le monde et surtout sert copieusement la charmante ambassadrice en rouge; l'envoûtante Diablesse a fait un long voyage et mérite bien de prendre un peu de repos en charmante compagnie king

-voilà voilà, et une tournée générale sur le compte du Naib, une (de plus j'espère qu'il va finir par me régler)
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Invité




besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMar 23 Mai - 19:11

Deepblue a écrit:
Very Happy surtout n'hésite pas à repasser en ambassade dans la taverne avec ton joli deux pièces, pour la fumée je viens de nous équiper d'un ventilateur comme ça on pourra profiter de tes...de ton...de ta "présence" un peu plus longtemps cheers

Entre le costume et l'hydro je rejoinds Ecto: voilà une nana qui sait parler aux hommes Cool

Où est-il encore ce barman??? allons, Tavernier encore une tournée pour tout le monde et surtout sert copieusement la charmante ambassadrice en rouge; l'envoûtante Diablesse a fait un long voyage et mérite bien de prendre un peu de repos en charmante compagnie king

pouquoi ma presence t'enchante ravis de le savoir

est je ne suis pas une nana mais un fille ou une meuf au moin sa serai plus polies est nana sa me fait pencer au serviette Laughing Laughing Laughing lol mdr

Ecto a écrit:
bonjour a toi la diablesse, si tu nous parles comme ca, on va devenir tes démons I love you
je ne suis pas la pour recruter surtout dans d'autre allience
Revenir en haut Aller en bas
Ecto
Citoyen
Citoyen
Ecto


Nombre de messages : 107
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 01/04/2006

besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMar 23 Mai - 20:22

je ne parlais pas de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMer 24 Mai - 0:27

diablesse [AL_wing] a écrit:
nana sa me fait pencer au serviette Laughing Laughing Laughing lol mdr
Mouarf, euh moi pas aux serviettes(sinon j'aurais pas mis ça).

Personnellement, nana c'est ce que je dis à la mienne, fille faisant plutôt ado, meuf faisant plutôt banlieue et femme euh ça me fait trop penser au mariage(la seule chose que je craigne dans la vie affraid ).

J'en resterai alors à Diablesse cela évitera les malentendus et ma foi cela reste assez érotique comme petit nom afro

Bon tout ce blabla et on a pas encore trinqué scratch , c'est bien une conversation avec une fille, que désires-tu boire?
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMer 24 Mai - 8:06

Deepblue a écrit:
J'en resterai alors à Diablesse cela évitera les malentendus et ma foi cela reste assez érotique comme petit nom afro

Bon tout ce blabla et on a pas encore trinqué scratch , c'est bien une conversation avec une fille, que désires-tu boire?

Enfin un qui fait bien ressortir l'esprit de la Republique !

Alez, on s'bourre tous !
miaw
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Invité




besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMer 24 Mai - 18:35

Na-Jarann a écrit:
Deepblue a écrit:
J'en resterai alors à Diablesse cela évitera les malentendus et ma foi cela reste assez érotique comme petit nom afro

Bon tout ce blabla et on a pas encore trinqué scratch , c'est bien une conversation avec une fille, que désires-tu boire?

Enfin un qui fait bien ressortir l'esprit de la République !

Allez, on s'bourre tous !
miaw

oui en effet
je vais rien dire

parler moi pas de trinqué sinon je vais finir votre stocke lol non je rigoler 2 verre de tequila s'il vous plais (on va pas prendre plus pour l'instant est vous na-jarann vous prenez quoi ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMer 24 Mai - 18:41

moi ?

un peu de tout, ca ira comme ca !
j'ai foot d'ici une heure et demie, je voudrais pas etre bourré en y allant ... quoique, pour dribbler les gens, pourquoi pas ...
:p

(nouveau concept :p)
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMer 24 Mai - 21:23

Sentant cette douce odeur de fumée, un seigneur vétu de rouge, noir et un peu de blanc arriva seulement, au milieu des conversations...

Quel est ce doux parfum, chere diablesse ? Bienvenue chez nous . Sachez que si il vous manque quoi que se soit, nous aurons la meme idéalogie que vous.

Je tiens aussi a vous dire que je participerai a cette guerre contre les eldars avec grand plaisir...


Il s'assit alors, attandant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
diabless
Invité




besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyJeu 25 Mai - 19:59

lediable7 a écrit:
Sentant cette douce odeur de fumée, un seigneur vétu de rouge, noir et un peu de blanc arriva seulement, au milieu des conversations...

Quel est ce doux parfum, chere diablesse ? Bienvenue chez nous . Sachez que si il vous manque quoi que se soit, nous aurons la meme idéalogie que vous.

Je tiens aussi a vous dire que je participerai a cette guerre contre les eldars avec grand plaisir...


Il s'assit alors, attendant une réponse

un démon enfin si on peu appeler sa un démon vêtu de noir avec une capuche qui cache tout son visage apparu sous un légère fumer noir est dit

bonjour a tout le monde se trouvant dans cette salle je suis le_faucheur (ne me chercher pas ingame je doute que vous me trouver car je suis gérant du conte de diablesse (qui est la fille avec qui je sort))

je suis heureux de t'accepter dans notre guerre je vous propose de venir sur notre forum quelle que foit pour bien se soûler Twisted Evil Twisted Evil (se que ma fifille a moi n'aime pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon c'est pas très grave
est ne lui fiat pas trop de chartisme quand même car c'est peut-être une fille mais j'ai remarquer que sur le jeu L na aucune pitié (elle a pas tord non plus )

est repartir sur le champ dans des éclair foudroyant

edition de diablesse : alors lui il peu pas s'occuper de soit même lol attend que je te voyer demain toi si tu le lit se message enfin cette édition
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2006

besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider EmptyMar 30 Mai - 2:29

Mithrill rentra dans la salle dans un nuage de fumée bleue et vit diablesse,
une image lui traversa alors l'esprit, toute brouillée mais ça lui rappelais les enfers...


Il se dirigea alors vers le comptoir car il avais très soif, en l'invitant à prendre un verre.

"Vous prendre quoi ? N'hésitez pas j'offre à boire aujourd'hui je suis tout nouveau ici et j'en profite pour faire connaissance avec tous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aider   besoin d'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Chez Ivette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser