La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription dans l'alliance c'est ici?

Aller en bas 
+4
Anigen
Na-Jarann
Mithrandir
Deepblue
8 participants
AuteurMessage
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyDim 30 Avr - 4:34

Un petit vaisseau atterit en catastrophe sur La planète-mère de la République.
Un Naib Frémen en sorti il semblait perdu et se dirigeat vers un grand batiment, certainement l'ambassade.
Il pénétra à l'intérieur, demanda les coordonnées de la planète(on le regarda étrangement) et il sollicita une audience.On la lui accorda dans un délai de 6 heures.Il s'assit et patienta pendant cette durée.Une fois entré dans la splendide salle d'audience, il se demanda si sa place était bien ici...


Je me présente, je m'appelle Deepblue et je suis un Frémen qui s'est égaré bien loin de sa patrie durant une éjection d'urgence lors un combat spacial...j'ai peur d'avoir carrément changé d'univers et de ne pouvoir faire retour arrière.
J'ai entendu dire qu'un ancien frémen vivrait ici et je viens à sa rencontre, il s'appelait Nobru sur Arrakis et peut-être pourra-t-il m'aider à trouver une planète paisible où je pourrais prendre un peu de repos; je crois que vous l'appelez Sentinels ici.


L'assemblée resta muette, attendant d'entendre ce que réclamait l'individu inconnu de tous.
Il reprit


J'étais un Naib sur mon ancienne planète bien-aimée, je connais bien l'art de la guerre et je souhaite la paix, je ne veux ni ressources, ni pitié de votre part.Je souhaite uniquement me perfectionner, en particulier au niveau stratégie de combat en profitant de vos expériences et également bénéficier de votre protection.
Mon vaisseau est en bien piteux état et je suis conscient de ne pas avoir grand chose à vous offrir, mais je sais que sans alliance je n'aurai pas la motivation d'aller bien loin en étant séparé de ma Mère-Patrie


L'attention de l'assemblée semblait avoir été retenue et ses membres étaient en train de discuter entre eux.
Deepblue savait que quelle qu'en soit l'issue, sa demande serait vite fixée; il s'assit patiement et attendit la décision du conseil.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Haut conseil
Haut conseil
Mithrandir


Nombre de messages : 637
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 20/11/2005

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyDim 30 Avr - 12:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyDim 30 Avr - 14:16

Devenir membre pardi c'est inscrit dans le sujet...et dans le RP a moins que j'ai vraiment été mauvais afro
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyDim 30 Avr - 14:41

mdr il voulait dire qu'il était pour ^^

EDIT: j'aime beaucoup ton rôle-play ...
certes tu n'as pas beaucoup de points (18, si j'ai trouvé le bon joueur), mais cela n'est pas le plus important, nous t'aiderons à te développer si tu nous rejoins ...

Le Seigneur Na-Jarann se leva et clama d'une voix forte:

"Pour ! Un Fremen est toujours une recrue de choix et une aide préciseuse ! Ce Seigneur est jeune, mais il grandira à nos côtés, tant en puissance qu'en sagesse !"

Il se rassit ensuite, ayant donné son avis.

EDIT2: c'etait toi, mais tes points ont changé entre temps Wink


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyDim 30 Avr - 15:23

Na-Jarann a écrit:
mdr il voulait dire qu'il était pour ^^
Ahhh d'accord!, comme il parlait dans sa barbe je n'avais pas bien compris.lol! (la honte Embarassed )

Na-Jarann a écrit:

EDIT: j'aime beaucoup ton rôle-play ...
certes tu n'as pas beaucoup de points (18, si j'ai trouvé le bon joueur), mais cela n'est pas le plus important, nous t'aiderons à te développer si tu nous rejoins ...
Merci, et pour les points c'est pas moi car j'ai 27 points(Yesss cheers )...et je vais roxxer le mage blanc car je lui ai dit que je ne voulais pas de sous et il ne m'a pas écouté(merci quand même Mithrandir) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyDim 30 Avr - 19:09

je croyais que nous recrutons les menbre ayant minimum 50k de points mais bon tempi!!!
et c'est pour sa que je dis non 27points c'est tres peu!!!
Amicalement Anigen
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyDim 30 Avr - 22:20

et alors, imagine que je recommence soudainement GW serveur 1...Je me dirigerai de suite dans cette ambassade pour une demande de recrutement ! Tu me refuserais?

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
bonnisseur
Admin
bonnisseur


Nombre de messages : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/12/2005

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: ????xxxx§§!!!!   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyDim 30 Avr - 23:42

Je comprends plus, on a dit qu'il fallait un certain nombre de points pour entrer dans notre alli, ou bien j'ai pas tout suivi??? Question
C'est vrai que son RP est sympa mais pourquoi le prendre lui, alors que l'on a en refusé d'autres qui avaient plus de points pas un aussi bon Rp mais bon, Si vous voulez bien essayer de me convaincre ou de m'expliquer, merci d'avance..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyLun 1 Mai - 13:30

bonnisseur> je n'avais pas capté pour les points, si c'est le cas, alors je me vois dans l'obligation de m'élever contre sa voix, afin de suivre les courrants de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecto
Citoyen
Citoyen
Ecto


Nombre de messages : 107
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 01/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyLun 1 Mai - 20:19

Désolé pour moi aussi, reviens quand tes points seront plus important, on t'accueuillera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyLun 1 Mai - 20:56

Ha bein voila!!!
hé si toi tu recommence lediable7 on te dirais oui car toi ce n'est pas pareille grace a toi la N.R. et re-créer toi c'est completement different
dsl pour lui mais moi c'est vraiment non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Haut conseil
Haut conseil
Mithrandir


Nombre de messages : 637
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 20/11/2005

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyMar 2 Mai - 10:51

heu ....
desole de venir vous contredire mais une wing est normalement la pour prendre en charge les joueurs n'ayant pas assez de points pour l'alliance mere, donc si la wing refuse pour un palie de points trop faible on va plus en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ecto
Citoyen
Citoyen
Ecto


Nombre de messages : 107
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 01/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyMar 2 Mai - 11:22

on peut avoir 2 orientations différentes, soit on prends tout le monde et on fait du quantitatif ou soit on préfère du qualitatif en points, nous Tous on a décider de prendre des joueurs plus fort pour essayer d'être une wing forte.
Revenir en haut Aller en bas
bonnisseur
Admin
bonnisseur


Nombre de messages : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/12/2005

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: pas d'accord   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyMar 2 Mai - 12:05

nous avons fixé un pallier à 30000pts ce qui n'est pas énorme, à la limite on peut le descendre si vous pensez que c'est trop haut, mais pas à 17 points, donc "deepblue" ne rentrerait pas de toute façon dans le créneau.
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyMar 2 Mai - 14:24

Je suis contre moi aussi, malgrés un bon RP et une bonne motivation. Le probleme est le nombre de pts.
Nous avions reflechi ensemble qu'il fallait instaurer une certaine barriere qui etait de 30k pts. Donc etant donné que tu ne possede pas plus de pts, il est normal de ne pas l'accepter.
C'est mon idée voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecto
Citoyen
Citoyen
Ecto


Nombre de messages : 107
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 01/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyMar 2 Mai - 18:36

attend, on a un compte a te donner de 50 000 pts comme ca tu rentres chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyMar 2 Mai - 18:57

javais 1conte moi aussi as 85k a donner personne en a voulu c dommage tu aurais du te presenter jsute avant je vais eceyer de re-contacter mon Ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyMar 2 Mai - 19:11

Bonjour les Républicains Smile

Je n'aime pas la tournure que prend la discution ici, ne vous chamaillez pas pour une bête demande, surtout pour moi Rolling Eyes

Je ne le prends absolument pas mal du tout d'être refusé(pour ceux qui ont accés aux candidatures IG vous pourrez le voir dans ma demande, je l'avais supposé avant même de poser ma candidature).

Cependant il serait bien que vous mettiez une section plus visible pour le "recrutement" et que vous précisiez la limite de points dans cette partie.

Je vous souhaite un bon courage pour la suite et plein de réussite dans cette wing fort sympathique.

P.S: Mithrandir je te promets de ne pas raider cette wing lol!
Par ailleurs, il me reste encore 4 jours(tu sais pour quoi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyMer 3 Mai - 10:04

Et mon compte alors il est prés, j'ai plus qu'a te le donner si tu le veux. J'ai 61 000 pts. C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Deepblue
Haut conseil
Haut conseil
Deepblue


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyMer 3 Mai - 11:04

Ok, 61.000 points c'est peu mais je vais m'en contenter lol! (la mauvaise foi)

Vendu pour une période d'essai jusqu'à dimanche.

geek entre ce compte et le mien sur le s2 avec mes 13 colonies, je vais voir si je survis en milieu hostile Twisted Evil

Merci [N.R]BdS, au fait je me demandais...pourquoi t'as pas choisis un pseudo avec une suite de lettres qui donnent un mot? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]BdS
Haut conseil
Haut conseil
[N.R]BdS


Nombre de messages : 213
Localisation : Une planéte nommée TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? EmptyMer 3 Mai - 11:36

Smile
bon je t'envoi les modalité du compte et t'inquiéte tu sera le gerer.
A tout dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans l'alliance c'est ici?   Inscription dans l'alliance c'est ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans l'alliance c'est ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser