La Republique [NR.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Republique [NR.]

Merci de vous inscrire avec le tag de votre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau compagnon ?

Aller en bas 
+2
lediable7
Na-Jarann
6 participants
AuteurMessage
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyLun 10 Avr - 21:45

Il était rare que le Seigneur Jarann se déplace lui-même pour des questions diplomatiques, mais il y avait des évènements à ne pas rater. Pour une autre alliance, il aurait sans doute envoyé le Seigneur Vorain, l'un de ses sujet expert en diplomatie et que l'on pouvait trouver sur le Sénat Universel (hrp: le forum officiel), mais Mithrandir, le glorieux Maïar, avait passé une annonce qui l'avait intéressé au plus haut point.
Son vassal avait pris contact avec l'éminent Seigneur, au nom de Na-Jarann, mais n'avait pas précisé que celui-ci était aussi un Maïar. Peu de ens savaient cela, mais Mandos et le Maître d'Al Jabur avaient souvent discuté ensemble, alors même que Jarann avait compris ses erreurs et était revenu des Terres Ravagées de Melkor. Son passé n'était pas pur et vierge de toute erreur, mais il avait toujours tenté de se rattraper et de faire oublier ses fautes, afin de pouvoir rendre l'Aïur qu'il révérait aussi fier que possible.
Cependant, ce n'était pas en tant que Maïar qu'il venait parler devant l'Assemblée de la République, mais bien en tant que Seigneur souhaitant entrer dans cette communauté. Il n'insisterait pas sur ses origines, afin de ne pas influencer le jugement de ceux dont il voulait devenir le compagnon, car s'il devait être accepté, cela serait grâce à ses actes et ses paroles, non pour une origine qui n'était pas du fait de sa volonté mais qui puisait sa source dans la Grande Musique.


"Mes Seigneurs, je me présente aujourd'hui devant vous, afin de vous présenter ma demande. Celle-ci est simple et courte, aussi ne ferai-je point de long discours: je souhaite ardemment devenir l'un des vôtres, ayant ouï dire de votre légendaire sagacité et de votre droiture. Le fait que vous m'ayiez été conseillé par un homme aussi glorieux que le Seigneur Mithrandir ne fait qu'ajouter du poids à toutes les bienveillances prononcées à votre égard, aussi suis-je venu ici pour connaitre votre jugement. Suis-je digne d'entrer au sein de la République ?"

Il se recula quelque peu, afin de laisser les autres délibérer. Cette décision marquerait peut-etre un tournant dans sa vie, si elle allait dans le sens qu'il espérait.



J'espere ne pas vous avoir ennuyé et que vous avez apprécié le RP, j'attend votre reponse pour poster ma candidature in-game (en attendant je reste dans mon alliance actuelle, [GW-II], pour éviter les raids possibles ...)
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyLun 10 Avr - 21:52

Un homme qui a écouté attentiviement ce discours de pu s'empecher de sourire...

Voila qui est bien parlé noble seigneur, je suis lediable, membres de l'ordre blanc...Je viens dans cette salle pour appuyer ta candidature aupres de mes amis neo-républicains...Tu as mon soutient ainsi que celui de Mithrandir, ta candidature ne sera que tres breve mais il te fauda patienter un peu , le temps d'avoir l'avis de la majorité des membres...

L'hommes partit ensuite, apres avoir saluer le seigneur Na-Jarann , a la salle de conseil ...


HRP Beau RP, et belle présentation, ta candidature va etre soumise aux membres de l alliance et j aimerais que l'issue du débat te soit donnée par Bonnisseur en personne.HRP/
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Mithrandir
Haut conseil
Haut conseil
Mithrandir


Nombre de messages : 637
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 20/11/2005

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMar 11 Avr - 9:43

Mithrandir recu cette demande avec un sourire, Na-Jarann avait deja prit contact avec lui sous la forme de missive et il appreciait cette personne
Malheureusement, son niveau technologique l'avait oblige a etre dirige vers la wing pour un temps indetermine, mais une fois admis a la republique, il tombait sous la protection de l'ordre blanc et de ses allies
Revenir en haut Aller en bas
dragius
Admin
dragius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2006

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMar 11 Avr - 19:31

Vu que lediable7 et Mithrandir en personne sont avec toi je suis pour

(bon dsl pas de rc je suis fatiguer et jai des devoirs a faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMar 11 Avr - 19:38

eu bein moi je suis 100%pour et comme on c'est tous fait attaquer il nous faut quelqu'un fort pour nous protéger lol
mais bon nous avons Mtih et lediable donc sa va mais quand meme je suis pour il m'as l'air sympas!!!et du moment qu'il est present au forum et sur GW c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRH
Invité




Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMar 11 Avr - 20:05

idem,une candidature plus que dans les règles de l art
que ceux qui viennent sur le forum nous suivent ceux qui se sont exprimés favorablemment et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
lediable7
Haut conseil
Haut conseil
lediable7


Nombre de messages : 996
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMar 11 Avr - 20:07

Je rappelle qu'un sondag a été fais dans " conseil de la république " et qu'un minimum de RP est appréciable surtout ds cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rscarcsc01.skyblog.com
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMar 11 Avr - 21:07

Le Seigneur Jarann était ravi des réponses qu'il avait déjà entendues, aussi se permit-il un léger sourire. Il ne savait toutefois pas combien de personnes devaient se prononcer, aussi questionna-t-il ceux qui avaient déjà donné leur avis:

"Puis-je savoir s'il y a encore de nombreux Seigneurs dont l'avis soit nécessaire ? Ne croyez pas que je sois pressé ou impatient, mais il me tarde tout de même de rejoindre vos rangs."

Il pensa ensuite à ce qu'avait dit le Seigneur Anigen, mais il ne se considérait pas comme un puissant seigneur, juste comme quelqu'un ayant les moyens de protéger les siens et de faire valoir ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMar 11 Avr - 21:12

Citation :
le seigneur Anigen s'approchat du seigneur Na-Jarann et lui disat:
tu peux venir dans l'alliance nos porte te sont grand ouverte!!!

ps:pose ta candidature que je l'axcept maintenant car devra biento partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Na-Jarann
Haut conseil
Haut conseil
Na-Jarann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 09/04/2006

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMar 11 Avr - 21:22

"Je vous remercie grandement mes Seigneurs, je viens d'ordonner à mes diplomates d'effectuer les dernière taches administratives et tout cela sera réglé pour le mieux !"

Il souriat largement, ravi d'être dans cette communauté, puis ajouta:

"Y a-t-il un endroit où fêter cet évènement comme il se doit ?"

[hrp:]j'ai posté la candidature[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anigen
Haut conseil
Haut conseil
Anigen


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2005

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMar 11 Avr - 21:27

Eu auy bar si tu veux a part si tu n'as pas les droits dsl je peux rein faire la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecto
Citoyen
Citoyen
Ecto


Nombre de messages : 107
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 01/04/2006

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMer 12 Avr - 10:45

bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Haut conseil
Haut conseil
Mithrandir


Nombre de messages : 637
Localisation : Laurelindorenan
Date d'inscription : 20/11/2005

Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? EmptyMer 12 Avr - 13:43

bienvenue au sein de la wing mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Un nouveau compagnon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compagnon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Republique [NR.] :: Partie RP :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser